DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30213 vues

ouais ! deux semaine supplémentaires !
(30-03-2020, 13:19)BananeDC a écrit : Au vu des réponses liées au contexte, faudrait peut-être rajouter une semaine de délai ?

Je pense que c'est une fausse/bonne solution. Ce qui pose problème, ce n'est pas la réalisation des figs mais leur envoi. La plupart des gens ont quand même eu le temps de peindre, non ? Alors bon, du temps en plus ne servira qu'à encore rallonger l'attente et donner un prétexte à certains pour repousser la peinture Sleepy ... les envois peuvent être différés car non-essentiels à la réalisation du DF.
Donc, non, pas de report.
Désolé de parler aussi franchement mais bon, le bazar a été lancé y'a trois mois...
Pas de souci tu décides Smile , moi je disais ça pour ceusse qui ont du retard, perso j'ai fini depuis belle lurette.
Plop !
Vous avez en théorie jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos participations afin de lancer les oppositions.
J'ai pour l'instant les photos des figs de ...
- Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC et moi-même.

Il manque donc...
- Syntaxerror, Ludmar, Deglingo, Sceptik, Jerreck, Pastouche

Ne pourra pas participiper aux oppositions mais il a un mot d'excuse du modo LOL :
- MrB

Je pense n'avoir oublié personne...

Et pour rappel, une fois le merdier passé, pour les envois.
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror
Ludmar envoie à Deglingo.
DV8 envoie à Sceptik.
Jerreck envoie à DV8
BananeDC envoie à Cyrus33
Deglingo envoie à Mr B
Reldan envoie à Ludmar
MrB envoie à Reldan
Pastouche envoie à Jerreck
Sceptik envoie à Pastouche
Syntaxerror envoie à BananeDC
(Modification du message : 31-03-2020, 17:35 par Cyrus33.)
Pasrouche????? Non mais oh!!!

Bon à moins d'un miracle je n'aurais pas fini ce soir Blush
(31-03-2020, 17:37)pastouche a écrit : Pasrouche????? Non mais oh!!!

Hein Huh ?

LOL
Tu es pas sérieux Cyruss???

MP

22-01-2020, 11:05
Pour : Cyrus33


y'a tout dedans, peux être qu'en janvier j'étais trop en avance :p
Tu me diras si tu as supprimer mon message xD que je te le renvoie.
(Modification du message : 31-03-2020, 17:45 par Ludmar.)
Oups...
Alors oui, honnêtement, il est passé à la trappe.
J'ai du le laisser dasn ma boîte et l'effacer plus tard. Trop rapide petit scarabée Tongue . Mes excuses du coup Wink . Et je veux bien que tu me le renvoie, oui LOL
(Modification du message : 31-03-2020, 18:04 par Cyrus33.)
Sa arrive, deglingo à la bourre complet, en plus le colis de Ludmar est à la poste impossible d'aller le chercher avec la mise en place du confinement.
Participation envoyée !

Les toffs sont sombres mais c'est pour l'ambiance... on sent qu'un inquisiteur est dans le coin et que ça va chier pour les hérétiques.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,327 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal