KHÂRN-ÂGES

112 réponses, 25871 vues

Salut à tous,

La sortie de l'Objectif de la Guilde Noire a été l'occasion d'un concours de peinture qui se poursuit jusqu'au 30 Juin, il vous reste donc environ 3 semaines pour participer en nous envoyant vos photos par mail et tenter de remporter un Fer de Lance complet!

le lien pour le concours et son règlement


et les nouveautés de Mai:
[Image: gn-objo.jpg]


[Image: goun-pere-de-famille.jpg]

et c'est par-là pour les descriptions complètes: la Boutique
Salut à tous,

Les petites news de l'été viennent étoffer la gamme Khârn-Âges:

[Image: goun-champion-tribal-2.jpg]

[Image: fang-meneuse.jpg]

et c'est par-là pour les descriptions complètes: La Boutiquela Boutique
Toujours aussi réussi!

Là j'ai un peu trop de figouzes à peindre, mais Kharn-Âges sera sans doute une de mes prochaines acquisitions, les figs ont un sacré style!
Salut à tous,

Une petite semaine de soldes avant la trêve estivale pour l'équipe TGCM...
Peut-être l'occasion pour certains de franchir le pas... ou de compléter sa collection Tongue
L'occasion pour nous en tous les cas de vous remercier pour votre soutien depuis le début de l'année...

[Image: bandeau-soldes-aout-2020.jpg]

C'est par ici!
Bon ben j'ai craqué... C'est parti pour les Fangs! LOL
Je me permets de poster les 2 dernières nouveautés Khârn-Âges :

Un prince Khârn (qu'on connaissait depuis le KS mais qui sort là en boutique) :

[Image: 78a4.jpg]

Et un capitaine ou commandant Khérops encore une fois vraiment impressionnant ! :

[Image: f8v4.jpg]
(Modification du message : 12-09-2020, 22:39 par Jackard.)
Impressionnant l'officier, la peinture est superbe, mention spéciale à l'armure et au casque de style asiatique.
C'est déjà l'heure de fêter l'Anniversaire de Khârn-Âges!
Ce Week-end le jeu fêtera son premier anniversaire depuis sa sortie à l'Octogônes 2019, pour fêter ça, dès ce soir à minuit nous soufflerons ensemble la bougie et ce sera l'heure des cadeaux pendant 4 jours:
-25% de réduction sur l'ensemble du site:
le site
1 badge commémoratif offert avec toutes les commandes,
et la version "Magnet" au-delà de 100€ d'achat!
Merci à tous d'avoir soutenu ce projet et à toute la communauté de continuer à le faire grandir!!!
Et ci-dessous le lien de la Newsletter:
Newsletter

[Image: 120546072_1723979024429377_5303806081370...e=5F9C80AF]


Et c'est aussi le début des Rencontres Héroïques, un événement gratuit et commun pour les 2 jeux qui permettra à certains de devenir fameux et de voir rentrer leur Chapions dans le Fluff de chaque jeu...

Toutes les infos sur notre chaine Youtube et dans la rubrique Donwloads de notre site
Les inscriptions pour les Rencontres Héroïques viennent d'être lancées, c'est gratuit et ça peut vous faire rentrer dans l'histoire...

[Image: 119739165_1711297485697531_4119238490096...e=5F9B20BF]


toutes les infos, le règlement et les feuilles dans la rubrique DOWNLOADS

et quelques explications en vidéo sur notre chaine YOUTUBE
J'ai pu profiter de l'offre promotionnelle qui finit ce soir pour me commander les dernières sorties Khârn-Âges.
En tout cas j'espère que la 2ème année du jeu se passera bien, ce qui a été fait sur la première année est excellent et on sent bien qu'il y a plein de choses qui restent à découvrir. Entre les éléments mentionnés dans le roman comme les montures, les différents personnages importants de l'histoire, les potentielles autres factions comme les Tembo et sûrement plein d'autres choses qui sont gardées secrètes, il y a un potentiel ludique et figurinistique vraiment énorme !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,917 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 60,572 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn