[KS] DropTop by DrTabletop - pour tétoner tes pots GW

22 réponses, 5645 vues

Tieng, c'est un KS de deux mois livré dans deux mois et comme il est confiant, le truc est "patent pending".
Quel truc ? Des tétons pour les pots GW pour verser plus facilement :

[Image: acaaa02efd8702dc7ceae3b0f3efda85_origina...c84e2db05d]

C'est par là pour les curieux :
https://www.kickstarter.com/projects/dro...drtabletop

Et ça permettra même de splortcher directement sur les pitous, feste !
[Image: 553bc71e219f0dd46ec466900f26951a_origina...a3be6c4e8c]

Premier KS donc pas de visu. Le truc est pas trop cher -raisonnablement quoi, en tout cas pour des vioques qui aiment leur confort- puisque c'est à partir de 2$ pièce (10$ les 5 le premier pledge). Mais faut rajouter au moins 15$ de cochon.
Si vous avez un peu de stock, faudra envisager le pledge à 95$ (porc compris) avec 40 DropTops mais aussi 50 agitators.

le squat
dommage qu'il soit inconnu au bataillon
Vu sur un groupe fb. Pas convaincu par le truc.

A ce prix là, il y a plein d'autres flacons mieux moins chers , dispos de suite, même des kits transvasement avec entonnoir et agitateur...
(03-01-2020, 23:08)la queue en airain a écrit : Le truc est pas trop cher...

Faut mieux lire cela que de devenir aveugle?
7 euros les 12 ml de peinture acrylique.

Effectivement, ce n'est pas "tro" cher.

C'est "juste" excessivement cher et faut quand même être croisé pigeon-mouton pour céder a de telle sirène.

"Rhooo l'autre, le s'lop, il fait du jugement de valeur !"

Nope. La on est sur du factuel: 2,60 euros chez Vallejo pour le même produit (avec 5ml en plus, en sus).

Si c'est pas être un mougeon...
Gneuh ?
Je cause pas de peinte mais des tétons en plastoc : du gadget en résidu de pétrole intrinsèquement hors de prix mais dans des tarifs raisonnables compte tenu du confort que ça apporte dans notre loisir déraisonnable.

Évidemment c'est pour mettre sur ton pot existant, pas une raison pour acheter GW à la place de Vallejo parceque GW a son téton. On est déjà sur un public qui a fait son choix (au moins pour certaines peintes).

le squat
bien dilaté
(Modification du message : 04-01-2020, 18:29 par la queue en airain.)
Je me demande si c'est si bien que ça, parce qu'avec ce systeme, t'as beaucoup de vide dans ton flacon. Donc je me demande si tu perds pas pas mal de peinture rien que sur les parois.
Surtout au prix de la peinte comme couine dv8.

le squat
et pour les peintes texturées, eingh ?
Ca me semble bien mieux que tous les kékés qui transvasent leurs peintures dans des pots type Vallejo (au lieu d'acheter direct du Vallejo). Mais bon faut mieux acheter de bonnes billes en inox plutôt que ce truc.
(05-01-2020, 16:45)Lucius Forge a écrit : Ca me semble bien mieux que tous les kékés qui transvasent leurs peintures dans des pots type Vallejo (au lieu d'acheter direct du Vallejo). Mais bon faut mieux acheter de bonnes billes en inox plutôt que ce truc.

Les kékés te feront poliment remarquer que les gammes model color et GW n'ont rien de commun en terme de teinte et de résistance à la manipulation.
Après concernant le produit je pense que zapper serait sage.
C'est vrai, c'est vrai. Et mon propos était sûrement trop méprisant, mes excuses. Je trouve juste la manipulation ridicule, mais ça ne reste que mon point de vue.
Je trouve que c'est une idée vraiment chouette. Plus rapide, moins de pertes de peinture, et moins de plastique qu'en transvasant. Par contre j'ai de la peine à croire qu'ils arrivent à avoir un joint moins mauvais que les pots GW, du coup le séchage potentiel m'inquiète un peu. Et comme la bouteille devient un flacon qu'on presse, je me demande dans quelle mesure ça pourrait sauter en pleine utilisation.
Je suis assez tenté d'essayer pour tester.