Footsore Miniatures & Games

32 réponses, 9465 vues

Ils ont un peu craqué sur les tarifs avec leur résine non?

La fig passe de 4 euros à 7 euros.... y compris pour les simples troupes... ce qui revient plus cher que du GW au passage (et la qualité des fig est quand même pas la même) et surtout beaucoup plus cher que du VeV (dans la même catégorie) qui propose des figurines bien plus fines et détaillées.

J'espère qu'ils vont garder leur métal parce que j'aime bien cette marque, mais à ce tarif, non.
Leur politique tarifaire est particulière effectivement...
De ce que j'ai compris la résine ne remplace pas le métal, c'est juste une option en plus pour certaines figurines car ils ont apparemment reçu de la demande à ce sujet.

Sinon les figurines Baron's War sont vraiment bien sympas.
Et la règle Baron's war débarque sous peu, les précommandes sont ouvertes (avec une fig offerte), en bois mort ou en PDF : https://footsoreminiatures.co.uk/collect...lebook-pdf

[Image: 4x64.jpeg]
De nouvelles arrivées pour la guerre des barons avec notamment des archers qui raviveront des souvenirs chez les joueurs bretoniens... et des arbalétriers.
[Image: 1o6r.jpg]

[Image: uuly.jpg]
(Modification du message : 21-03-2021, 09:43 par Cyrus33.)
Suite à la newsletter

INCOMING PRICE RISE
Not the kind of announcement we like to make but we are going to be raising our prices in the near future. As costs rise year on year we absorb them as much as we can until we can't. This is one of those times. It isn't a large rise over all, £7 packs will become £8, 3 figure cavalry packs rise from £10 to £11, and 4 figure cavalry packs from £12 to £13. Now is just the time to get in on the 20% off maybe...

Included as part of this price rise we will be adding bases and weapons to ALL packs improving our offer.
___________

Concernant ce qui désormais conditionne certains choix malheureusement :

EU POSTAGE
We are continuing to monitor the situation with shipping to the EU and trying to work out the best way forward. while that all gets worked out our customers in Europe might like to check out our continental stockists. Our four biggest stockists in the EU are:
Stronghold Terrain in Germany
The Hobby Shop in France
Graal Sklep in Poland
Bandau Games in Spain
You may not get the free figure but it should set your mind at ease about any extra import courier charges.
___________

Wink
9€ les 4 piétons ça fait un poil cher non :/
(15-04-2021, 16:40)Lucius Forge a écrit : 9€ les 4 piétons ça fait un poil cher non :/

Chez "certaines marques" c'est 45 euros les 5, alors quand tu me dis 9 euros les 4, franchement...

C'est moi où ils ont sacrément progressé en peinture chez Footsore? Chouette ces fig médiévales en tous cas, ça fait envie (j'aime bien la période en plus).
Certes mais chez certaines marques t'as des pitoux un poil plus vendeur de rêve ...
Tout dépend de l'univers / périodes. En figs historiques médiévales, Footsore fait de bonnes choses.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Doctor Who miniatures games Cyrus33 177 41,506 12-06-2019, 16:50
Dernier message: Jankenpon