A la decouverte de Starwars légion !

0 réponses, 1347 vues

Salut les barbus !

Déjà laissez-moi vous souhaitez une bonne année 2020 ! que cette nouvelle année vous apporte des tonnes de figouzes et des tonnes de parties !

J’ai profité de la trêve de noël pour jouer a StarWars légion et comme je me suis fait expliquer les règles, je n’ai pas pu résister à prendre cette explication en vidéo pour que vous puissiez vous aussi en profiter et voir si le jeu de FFG est fait pour vous !



Merci à mes deux compères, Marc et L’asticot, pour cette présentation des règles !

Vous pouvez retrouver mes deux acolytes et moi-même (ainsi que pierre oh) le 9 février a Palaiseau dans les locaux de la souris verte pour tester les jeux FFG sur starWars (X wing, Armada, Starwars Légion et aussi bordure extérieur !)

J’espère que cette vidéo vous plaira les barbus ! si c’est le cas, n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Quand a moi je vous dit a bientôt pour une prochaine vidéos les barbus et que le poil soit avec vous !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma premiere liste a Starwars légion ! urial 1 1,372 12-12-2023, 15:29
Dernier message: OphelieGauthier23