[Kickstarter summer 2020] Gangs of the Undercity (presque Shadowrun)

28 réponses, 7031 vues

Mine de rien, fort pratique pour se rendre compte de l’échelle et du rendu sur table desdites figurines. Franchement, je pense que cela passerait niquel pour du Infinity, et vu toutes les idées de scénars que l'on a dessus avec un pote, rien que pour cela je pourrais craquer! ^^

les nouveaux visuels continuent de faire dans le classique Shadowrun, mais efficace je trouve.
Juste une question de frileux, niveau crédibilité / sérieux, elle vaut quoi la société Fragging Unicorns ?
(02-03-2020, 12:46)Cyrus33 a écrit : Juste une question de frileux, niveau crédibilité / sérieux, elle vaut quoi la société Fragging Unicorns ?

Objectivement? Elle tue des licornes...
(02-03-2020, 12:46)Cyrus33 a écrit : Juste une question de frileux, niveau crédibilité / sérieux, elle vaut quoi la société Fragging Unicorns ?

C'est une nouvelle boîte spécialement montée pour le projet, un peu comme Drowned earth il y a 2 ans.
Les licornes sont des joueurs avant tout, exigeants quant au futur produit. Le boss, Presley est auteur pour Shadowrun et pousseur de plomb.
Bref, ce sera un contrat de confiance pour financer des petits nouveaux. Faudra voir e qu'ils proposent pour leur campagne. Moi, je comparerai à Crooked dice ou Drowned earth vu le format escarmouche et règles.
@DV8 : t'es con LOL
@"Grey77" : Merci. Ouais, ça me tente pas mal ces figs. Bon, elles me serviraient à pas grand-chose. Mais bon, elles doivent être cool à peindre... à voir le ticket d'entrée et le nombre de figs.
Des tirages et autres photos:

[Image: Lawjack-Test-Print.png]

[Image: Painted-Example-2.png]

[Image: Painted-Example-1.png]

[Image: 5eb1b2b9a6637-5eb1b2b9a6639Triggerman-Render.png.png]

[Image: Adelante-Elf-Metal-Miniature.jpg]


[Image: 5eb1b2b55d44f-5eb1b2b55d450Singe-Goblin-...re.jpg.jpg]
[Image: 107709894_296591218415209_78585395325899...e=5F309317]

On a une date, le 15 juillet, le lien de prelaucnh pour eux qui veulent ětre là Day One et profiter des earlybirds.
Les licornes seront UE friendly avec normalement une expédition depuis l'UK.
Ils sont au courant que l'UK n'est plus dans l'UE? Parce qu'à partir de 2021, ça peut avoir une incidence et ne plus être EU friendly, la période de transition étant censée se terminer en décembre de cette année
(Modification du message : 13-07-2020, 06:17 par Lobo.)
Je me suis dit la même chose en lisant leur EU friendly....