[Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020
j'ai envie de te dire que perso j'ai posé mon Week End et d'autres et la même Big Grin
J'avais commencé à préparer une nouvelle table et ça tombe à l'eau doublement parce que l'animation des jfj et aussi l'animation des tables d'olonnes qui est annulé mi avril ^^

Reste les 48h de la fig fin mai à la roche sur yon, je croise les doigts.
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
Fallait si attendre hélas. J'avais prévu le dimanche au minimum mais tempis.
Sakura dans le texte :"Comme disait mon grand-père, les jeux solo c'est comme la branlette même si c'est moins bien qu'à plus ça permet quand même de sortir le matériel plus souvent ^^!"
Répondre
alors oui je m'y attendais, mais j'avoue que j'ai quand même croisé les doigts ... c'est un peu un de mes rendez-vous incontournable que j'apprécie de faire, l'occasion de revoir plein de potos et de passer un week end fatiguant mais vraiment super !!
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi ! Et je plains tous ceux qui qui ce sont investis dedans. Maintenant l'ambiance est à l'état de guerre donc ....
Je pense sincèrement que toutes les manif a juin sont mortes et enterrés.
Sakura dans le texte :"Comme disait mon grand-père, les jeux solo c'est comme la branlette même si c'est moins bien qu'à plus ça permet quand même de sortir le matériel plus souvent ^^!"
Répondre
(20-07-2020, 22:51)romared403 a écrit : THIS YEAR IS SHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi, le bots.

Mmmmh, tu vendrais pas des glaces en plus, par hasard?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019 togashi no oni 22 4,190 17-04-2019, 19:59
Dernier message: Le Lapin

Atteindre :