[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 86298 vues

Haaaaaaa!

[Image: giphy.gif]
(Modification du message : 01-06-2020, 12:52 par Sceptik le sloucheur.)
(01-06-2020, 10:56)Cyrus33 a écrit : ouais, c'est quand même un "grand" piéton, hein LOL .

Gna gnagna !
LOL

Le prochain sera aussi sur un socle 40mm, mais c'est un vrai marcheur, na !
J'avais bien dis que je reviendrais avec un marcheur !
(Ici un kastelan un peu modifié)

[Image: mz15.jpg]

Bon, j'ai été radin sur le socle, mais peu importe, ça me va bien comme ça.
3 points de plus pour les cultistes.
(Le sujet est bien calme depuis la fin du confinement...)
Bon.

"Depuis que la communauté a pris position dans la vieille usine, le ravitaillement dans la ville abandonnée à proximité à permis d'envisager enfin l'avenir plus loin que le jour d'après.

Un embryon de société commence d'ailleurs à voir le jour. Il faut dire aussi que la possibilité d'avoir accès à l'électricité et à l'eau chaude en quantités à peu près "normales" a singulièrement amélioré l'ordinaire.

Mais nous ne nous relâchons pas pour autant : nous avons appris à la dure ce qu'il en coûte de croire que nous pourrions nous laisser aller à espérer vivre comme le faisaient nos aïeux...

La découverte de la ville abandonnée constitue certes une source fantastique d'approvisionnement mais elle a également apporté de nouvelles menaces en égales proportions.

Il ne se passe pas une semaine sans que nos équipes d'éclaireurs et de nettoyeurs ne rapportent avoir abattu des mutants errants mais aussi et surtout des bandes de cultistes en maraude. Il ne sert à rien de tenter de les raisonner : toutes les tentatives en ce sens ont échoué et se sont soldées dans le sang. Souvent le notre. Plus souvent le leur. Ils sont tellement désespérés qu'ils se sont emmurés eux-même dans leur foi en des divinités chimériques pour tenter de trouver une échappatoire. Ils pensent qu'en faisant des sacrifices à leurs divinités - réelles ou souvent imaginaires - ils connaitront enfin une vie hors de tout danger.

Ils ne comprennent pas - ou on peur de comprendre - que l'enfer qu'ils fuient à tout instant est toujours là, autour d'eux, partout... Et qu'ils y contribuent.

Certains les exécutent par vengeance pour un proche assassiné, d'autres pour justifier une meilleure sécurité immédiate... Certains Anciens dans la communauté demandent même qu'on les éliminent pour mettre fin à leur propre souffrance, tant leur prétendue foi n'est que la preuve ultime qu'ils ne sont plus capable d'entendre raison...

Moi je me contente de faire mon boulot de nettoyeur : je suis chargé de traquer et d'éliminer toute menace réelle ou potentielle pour la communauté... Et je ne me pose pas davantage de questions que de savoir si je vais justifier ma ration de flotte et de conserves périmées à distance avec une bonne cartouche de gros calibre dans le cigare ou au contact avec 25 bon centimètres de lame dans le buffet. Je n'ai pas de famille, du moins je n'en ai plus depuis longtemps : la moitié d'entre elle à viré mutants et a dessoudé l'autre à la suite d'un orage nucléaire. Les sentiments ? Une simple distraction. Du genre fatal, au pire, quand tu dois choisir entre sauver ta vie ou celle de ton gosse qui ne court pas assez vite ou qui ne s'est pas suffisamment bien caché. Du genre déprimant, au mieux quand la personne que tu pensais être "la bonne" te plaque un beau matin parce que tu ne t'es pas encore bien réveillé en hurlant à la suite de cauchemars une fois de trop avec un surin prêt à planter tout ce qui bouge autour de toi.

Les cultistes placent leur foi dans des entités supérieures pour assurer leur existence ? Connerie.

Moi je place ma foi dans mon flingue et dans ma lame. Ce sont mes seuls amis fidèles qui ont toujours été là et c'est uniquement eux qui m'ont permis de survivre jusque là.

Mais je reconnais qu'avec mes gars, le nettoyage est moins difficile et parfois moins salissant...




J'annonce :

[Image: tlSPVpYPcO-AY98MTgnl39HvM7JgM-dBTJx_gYMX...authuser=0]


14 nettoyeurs pour le camp des Stalkers.

14 points si je ne m'abuse et quant au texte, je vous laisse lui attribuer le solde de points qui vous convient ^^

Serviteur,

Morikun
Ton image apparaît pas, mon petit Moine... mail si tu veux que je la poste Wink .
(05-06-2020, 17:37)Cyrus33 a écrit : Ton image apparaît pas, mon petit Moine... mail si tu veux que je la poste Wink .

Pu..... de me..... !!!

Je t'envoie ça par mail TT
Et hop...

[Image: j72l.jpg]

Session 3 (fin : dimanche 14 juin) :
Pillards : 12 points.
Stalkers : 17 points.
Cultistes : 21 points.
Mutants. : 3 points.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.


[Image: cvzl.jpg]
[/quote]
(Modification du message : 05-06-2020, 18:58 par Cyrus33.)
Ils sont sympas tes chaoteux, Mori.
C'est du Forge, non ?
(05-06-2020, 19:28)Le Lapin a écrit : C'est du Forge, non ?
Du BSF ? Non, pas les cassettes, BlackStone Fortress.

le squat
k7 la voiiiiix !
Hello,
J ai trop de boulot, de trucs à faire...
Je vais essayer d avancer sur mes goliaths ce weekend malgré tout. Je ne lâche rien mais tire bien la langue quand même.