[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81006 vues

La date apparait en haut du recap' de session.
Mais après vérification, elle n'apparaissait pas avant la MAJ du 20/05.
Le CdA s’achèvera à la fin de cette session à moins que quelqu'un souhaite en assure la gestion.
OK, ça se comprend.
Va falloir que je mette un coup de collier avant dimanche alors !
Ouaip, pas assez de temps à y consacrer et d'autres trucs à gérer.
Après, y'a pas de souci si un utilisateur veut poursuivre la campagne et la gestion. Ce n'est pas MON CdA.
J'ai racheté pas mal de décor et de fig en occaz pour continuer ma table mais c'est arrivé un peu tard.

En tout cas, voici ma (modeste) contribution pour cette session:

Véhicule Gasland (1 pt): engin rafistolé grâce à des plaques de blindages retrouvées dans l'aéroport abandonné (défi surprise lié au contrôle de cette zone: +2 points de victoire)

[Image: 20200614_134821.jpg]

Char 40k "post-apo" (4 pts): épave de char retrouvée dans l'ancienne base militaire et réparée avec les moyens du bord (défi surprise lié au contrôle de cette zone: +3 points de victoire) et transformé en bélier pour défoncer les barricades et lâcher les mutants au plus près du corps à corps.

[Image: 20200614_135023.jpg]

Donc 5 points au total (+5PV si je ne dis pas de bêtises, Cyrus confirmera).

Plus de photos ici:
http://forgestellaire.blogspot.com/2020/...ageux.html
Je vais peut-être m'ouvrir un sujet pour continuer le Fallout, car j'ai mine de rien pas mal de figurines encore en attente à destination de ce jeu... Ne serais-ce qu'au niveau des chiens : des mignons/sympathiques pour les survivants, des irradiés/pas sympas pour les pillards. Et puis j'ai choppé quelques jolies trucs en impression résine, que j'ai hâte de peindre.

En attendant, je boucle ma session avec trois armures assistées de plus, histoire d'amener de la puissance de feu aux cultistes. (Et 6 points, accessoirement.)
(Et j'ai normalement remplis mes trois défis : vapeur, pétrole et objectif...)

[Image: 3c3l.jpg]
Session 3 (fin : dimanche 14 juin) :
Pillards : 18 points.
Stalkers : 17 points.
Cultistes : 37 points.
Mutants : 8 points.
Pour les PV supplémentaires obtenus grâce aux objos, on verra lors du bilan Wink .


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.


[Image: cvzl.jpg]
(Modification du message : 14-06-2020, 23:23 par Cyrus33.)
37 points, pas 34, pour les cultistes.
LOL
C'est ce que j'ai mis Angel LOL
(Modification du message : 14-06-2020, 23:24 par Cyrus33.)
Bien. Il est temps de faire le bilan.
Chaque équipe doit me dire comment elle utilise les points tactique gagnés au cours de cette session, en MP pour que vos adversaires ne soient pas au courant. Dès que tout le monde a répondu, je publie les résultats.
Vous devez aussi valider (si possible) les objectifs cachés pour remporter des points de victoire supplémentaires.