[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 81013 vues

Alors, c'est parti... essayons de faire le bilan...
Alors, je ne sais plus si on avait dit que les transferts de point pouvaient se faire avant une attaque ou seulement après, lorsque les conqêtes sont fairtes. Je retrouve plus le message... 'fin, c'est pas bien important vu que le CdA s'arrête.

- Pillards : 18 points sur le barrage.

- Stalkers : 8 points sur la forêt A / 9 points sur la forêt B.

- Cultistes : 20 points sur la forêt A / 20 points sur la forêt B.
Trois objectifs validés :
Véhicule/marcheur à vapeur, 3 Points de victoire
Puits de pétrole : un véhicule/marcheur à essence, 3 Points de victoire.

- Mutants : 68 points vers le puits de pétrole.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28).
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.

Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Forêt A, Forêt B.
Points de victoire : 31
Les cultistes ont marqué 7 point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville et le construction de deux marcheurs.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46), Puits de pétrole.
Points de victoire : 22
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je l'ai annoncé, j'arrête la gestion de ce CdA. Rien n'empêche quelqu'un de reprendre la main, il peut le dire ici, et je lui filerai les clés LOL .
Rien n'empêche aussi un ou plusieurs motivés de relancer un CdA post-apo sous cette forme ou une autre.

Merci à ceux qui ont participé à cette campagne !
(Modification du message : 19-06-2020, 22:34 par Cyrus33.)
Merci à toi!
yep c'était marrant et original comme CDA.
Il y avait 5 PV en plus pour les Mutants après avoir validé 2 objectifs (celui de l'aéroport et celui de la base militaire). Nous sommes donc à 27


Merci bcp pour l'orga c'était très sympa et, surtout, motivant ! Je me suis peint une bande pour zone raider + des renforts et je me suis monté une table post-apo/indus de 90x90. Continuer le CDA aurait du sens pour finir assez de décors pour avoir une table de 120x120 mais c'est pas indispensable. En ce qui me concerne mes objectifs de peinture sont pleinement atteint grâce à ce CDA.
(19-06-2020, 22:26)Cyrus33 a écrit : Alors, je ne sais plus si on avait dit que les transferts de point pouvaient se faire avant une attaque ou seulement après, lorsque les conqêtes sont fairtes. Je retrouve plus le message... 'fin, c'est pas bien important vu que le CdA s'arrête.

C'était après. Le but était de consolider les positions avec le transfert de points, pas de faire des conquêtes.
Donc les mutants crados vont bien gentiment me rendre mon puits, hein ?
LOL

En tout cas, c'était sympa.
J'ai avancé comme un forcené niveau matos post-apo (et proche), et j'ai peint des trucs qui trainaient depuis des plombes dans les placards.
Et ça, c'est bien.

Et finalement, niveau durée, ça me conviens assez comme ça. Je vais pouvoir passer à d'autres types d'univers, ça va me changer un peu.
(Et on commence par finir une faction à Bushido, pour se remettre en jambe.)
Ben pourquoi ça s'arrête ? Sad
(20-06-2020, 23:20)giLel a écrit : Ben pourquoi ça s'arrête ? Sad

Parce que j'en ai marre de gérer le bazar LOL . Même combat du côté de la campagne med-fan d'ailleurs...
Mais comme je l'ai dit, si une personne participant à cette campagne ou un utilisateur extérieur souhaitant la rejoindre veut reprendre le flambeau, il/elle est la bienvenu(e). Il le dit et on gère ça en MP.
Bah oui, tout ça use.
Merci à toi pour tout.
À ton tour.
Merci Cyruss!

Pour moi le grand gagnat c'est lui :p