Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54057 vues

Tout de même hâte de voir ce KS débarquer!
De superbes figs en attente et des concepts alléchant...
Oui, les concepts sont toujours aussi sympa Smile

Et pour les joueurs de Settler's Green qui se disent qu'un homme tricératops c'est bien mais que ça rend tristes laisser leur homme arbre à la maison, Savage à la solution.

[Image: 132574960_10157798266438549_368268053044...e=60080A1F]

Oui, Savage les aime gros et puissants.
Et voilà Rusty, la mascotte d'Heavy Metal.
[Image: 141840674_10157869564818549_651821028525...e=6030C330]
Pour info, l'aventure du Quartier Français, le site internet que j'avais monté pour soutenir la version française de Pulp City, va bientôt s'achever. Parce que je ne m'en occupe plus du tout, que je n'ai pas le temps de m'en occuper même si des nouveautés débarquaient.

Je sauvegarde le tout, et je proposerai une archive statique avec tout ce qui a été compilé là-dedans (traductions, bio, document, cartes ...).

Si jamais quelqu'un veut s'en saisir, qu'il n'hésite pas à me contacter qu'on voit ce qu'on peut faire.

http://pulpcity.fr/
Oh bah mince alors Cry
Le travail que tu as abattu pour Pulp City est énorme, c'est triste mais parfaitement compréhensible.
Je vais exporter les articles, cartes et autres vers un truc statique. Mais le coût de l'hébergement pour quelque chose de stagnant et presque mort, bah, voilà quoi.

Après, j'ai une philosophie d'ouverture, et si quelqu'un veut reprendre tout ça maintenant ou dans quelques mois (genre quand le fameux KS pointera son nez), je suis prêt à fournir tout ce que j'ai.
Néééécrooomanciiiie !

Leon a donné des nouvelles concernant l'avenir du jeu cette semaine.
- Kitbash Games est désormais propriétaire de l'IP Pulp City ;
- Maciej et lui se son rencontrés récemment pour effectuer le transfert des greens, des masters en résine des figurines (existante et non sorties) et des figurines officielles peintes ;

Le KS Full Effect reprend donc officiellement le chemin du démarrage mais avant ça :
- Leon doit faire l'inventaire de toutes les sculptures non sorties pour s'assurer qu'il ne manque rien ;
- Il doit photographier environ 50 figurines et éditer les images ;
- Il doit finaliser les graphiques pour le KS.

Full Effect est donc prévu pour dans quelques mois, il y aura donc un nouveau KS Supers Unlimited lancé avant.

- Kitbash Games possède désormais quelques copies du livre de règles Supreme Edition qui seront mis sur la boutique prochainement ;
- Kitbash Games et Pulp Monster vont continuer le transfert des biens : stock de livres, tirages en métal (qui seront progressivement remplacés par des tirages en résine), cartes.
Ce processus est compliqué par les conséquences du Brexit.
- Pour la même raison, Leon doit désormais trouvé un imprimeur Grand-Breton pour les cartes (il faisait précédemment imprimer en Pologne chez le même imprimeur que Pulp Monster).
- Pulp City et Super Unlimited resteront des gammes séparées même si la dernière continuera d'être compatible avec la première ;

Il souhaite désormais :
- Lancé Full Effect début 2024 ;
- Finaliser le livre Power Up (la majorité des règles sont terminées ainsi que 50% du fluff) pour un KS en 2025 au plus tôt ;
- Développer l'équipe Scourge ;
- Développer Trinity Inc ;
- Sortir des cartes mises à jour pour les profils qu'il juge trop ou pas assez puissants (Dark Solar est nommé)
- Utiliser le KS Power Up pour compléter les équipes restantes (Star Marshals, Infinite Hourglass etc.) et ajouter la Danger Academy ;
- Créer ne gamme "Légende" comprenant une figurine de chaque équipe sculptée par James Van Schaik ;
- Créer une véritable boutique pour Kitbash Games (il utilise Etsy pur le moment) car il y a plus de 60 SKU pour Super Unlimited et plus de 200 SKU pour Pulp City ;
- Trouver un moyen d'avoir une distribution internationale.

[Image: 366363684_997193371252083_92644394325515...e=64D852AC]
[Image: 366293287_997193404585413_79203213994444...e=64D80C33]
Merci pour les news ! J'étais passé à côté.
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Si ce n'est que la relocalisation de la gamme au Royaume-Uni n'est vraiment pas un bon plan, post-brexit et va encore plus freiner les achats (par chez nous déjà).
(10-08-2023, 11:24)Omphalos a écrit : Merci pour les news ! J'étais passé à côté.
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Si ce n'est que la relocalisation de la gamme au Royaume-Uni n'est vraiment pas un bon plan, post-brexit et va encore plus freiner les achats (par chez nous déjà).

Leon cherche des solutions pour limiter/éviter les contraintes liées aux douanes : en utilisant Etsy pour la boutique actuelle, en passant par Tercio Creativo pour distribuer le dernier KS Supers Unlimited en EU...
Comme beaucoup de petit producteurs de figurines, il est le premier à subir les conséquences du Brexit.
(Modification du message : 10-08-2023, 11:57 par TenNoBushi.)
J'ai vu ces news sur le fb et j'en suis tout heureux !
Enfin un renouveau et redémarrage pour ce super jeu!
Bon, j'ai joué dark Solar il y a quelques temps et j'avoue qu'il envoie fort....v