Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

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Les Suprême Genesis, ce sont des Suprêmes imaginés par des fans, qui ont filé un gros bifton pour ce faire lors des KS.




Les zikos en sont, par exemple. Antaean, Bramble, Dr.Warlock également.




 




Pour le Suprême avec deux bâtons, c'est Antenna, un Soutien Niveau 1, Héros Indépendants




Concernant Piston, c'est un Brawler de Niveau 2, qu'il peut être dangereux d'attaquer (Réaction violente). Héros/Vilain Indépendant




Le Leader des Grosses Têtes (Mental >= 5 et Origine Science) c'est Peacekeeper, je connais pas sa figurine. C'est un Canadien ! (Canadian Shield, Stand on guard for thee).




 




 


Tiens? Ça bouge.
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Ca a l'air. On va suivre ça tranquillement et mettre à jour si besoin.
Si j'ai le temps, faut que je mette en ligne les Monstres (mais là, j'ai les Utopiales à préparer).
Je suis d'un oeil, mais j'ai un peu lâché l'affaire (mais faudra pas grand chose pour relancer).
Tribal. Les affaires reprennent.
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Maintenant, envoyez la reine de la jungle en bikini léopard et toute mon attention sera revenue.
L'Envol du Hibou Noir

Une petite nouvelle, dans le sens littéraire, non-officielle mais prenant place dans les rues de Pulp City.
Écrite ici même dans le cadre du concours de Scribouillard.

De quoi raviver un peu le blog.

Au niveau des news ... rien. Des annonces non-suivies démoralisantes. Même les figurines annoncées n'ont pas vue leur profil présenté.
On verra si on voit des nouveautés en 2019. J'en doute.

Par contre, j'ai des idées pour le blog, et une envie qui reprend suite à un tri de mes figurines à peindre.
Donc, peut-être à venir (ça dépendra du temps, de l'envie, de la finalisation) :
- les règles de Monstres
- d'autres règles de Monstres (pour jouer en solo / coop avec une IA pour le Monstre)
- de nouveaux objectifs, secrets
- des profils non-officiels (j'ai des figurines peintes qui n'attendent que ça)

Comme d'habitude, si certains sont inspirés, le blog est ouvert.
C'est la misère pour 2018.

Il y a eu qui? Gwynherfar?

Pour ceux qui n'ont pas participé au KS, je ne sais plus si toutes les figurines sont sorties en boutique.

Merci pour ta dévotion en tout cas.
Non, tout n'est pas sorti, je crois. Manque des bouts de la Red Republik (Mechved et Turncoat sont pas sur la boutique) et de la Supreme Alliance (aucun signe de A-Beast et Trojan). Baroque et Bulletta manquent aussi à l'appel.

Ce qui est le plus navrant, ce sont les annonces, le back-catalogue qui a été annoncé, sans que rien ne pointe le bout de son nez. Même pas une carte de profil. Il y a des trucs qui étaient très poussés en beta-test, mais ils ont disparu (et je m'en veux de pas avoir gardé trace des fichiers, plus accessibles). Les Supreme Genesis manquent aussi à l'appel.

Et puis, surtout, c'est le manque de communication. Autant il y avait de la communication lors du premier KS. Par contre, le second avait connu pas mal de "trous de com'" lors de la livraison. Et depuis, c'est mort. J'ai l'impression que ça a à voir avec le départ de Leon Mallet, qui était plutôt actif de ce côté-là (c'est avec lui que j'ai eu la majeure partie des échanges).

Bref. Je crois qu'il est temps de passer au homebrew !
C'est vraiment dommage car le jeu est très bon.
J'attends avec envie les Genesis et quelques autres.
J'ai également hâte pour ta trad du chapitre monstre, Gulix ! En tout cas ton boulot est remarquable pour Pulp city.
Citation :Dear All,
happy New Year and I hope this is the one that is the best for you all.

I hoped I will be sharing some great news, but unfortunately I can't.
As you know, Pulp City, between my completely turned around work life and complete lack of time for an extra business, is at stand-still. The distribution through Wargamer is a bit of a joke as there is no effort at all to promote the game, sometimes even list it in their catalogues.
We started looking for other options and in October entered the process of selling the game to a good company that would put effort into promoting the game. In the current market conditions and the changes to the gaming industry, we were willing to settle for a fraction of the price to keep the game going. Mind you, we still have lots of unreleased assets and stock. Major UK company, backed out at a whim in the last moment after a month of contract pending - their argumentation was very vague, even though we had me fly over to introduce them to the game and design.
Am I surprised? Not really, because this industry is totally broken - broken as business when staying as a hobby side project (a long time story as Pulp City) and broken with ethical standards from medium to bigger businesses. The whole operation froze everything else for 3 months as we didn't want to release things to stay fair.
Anyways,
At the moment, last project on my agenda is getting out SG models in the promised format and closing off PC as a business in a current shape and form. We will be looking for potential buyers, fan buy out - any option that would keep the game going. It is a bitter sweet moment, but unfortunately the only way to go at the moment.
Best regards,

Reçu à l'instant, tiens ... Undecided

Donc, ça signifie sans doute la fin de Pulp City tel qu'il existe aujourd'hui. Du moins, le suivi.
Pour ma part, mon côté "libriste" apprécierait une ouverture du contenu, genre passer le jeu sous une licence libre, que la communauté puisse se relancer en proposant divers ajouts (profils, scénarios, règles).
De mon côté, je vais continuer à promouvoir le jeu, sans forcément coller à l'officiel. J'ai déjà commencé à faire quelques proxies. Je vais suivre ce que ça va donner du côté des suiveurs anglophones.
Tristes nouvelles. Espérons une poursuite sous une autre forme. Il était clair que Pulp Monster était une toute petite boîte et elle nage dans un océan de sorties dans un marché dopé au financement participatif. Ce "petit jeu sympa" qu'on prend histoire d'avoir un "side project" / petit jeu d'escarmouche de faible intensité, a dû finir très souvent par rester dans les cartons/placards. Mon stock de Pulp City n'est plus sortis des placards depuis des années, malgré ma participation enthousiaste à leurs 2 kickstarters (leur premier a peut être tué leur marché tant il était généreux en références) et l'excellence de leur système de jeu. :o(