Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54040 vues

(10-01-2019, 13:14)TenNoBushi a écrit : Quel serait l'objectif de cette campagne?
Traduire du livre de règles? Redémarrer la gamme? Sortir des nouveautés?

Il me semble que le but du ks serait les trois mais dans le désordre:

- relancer/redémarrer la gamme de figs en allant chercher de nouveaux joueurs
- Sortir ce qui est dans les tiroirs et prévus depuis quelques temps
- traduire le livre de règles pour booster le jeu chez les francophones.

Bien sûr le but est d'avoir des sorties plus régulière. Les idées de boîtes seront à travailler pour le ks (pourquoi pas des boîtes de faction complète) puis pour les boutiques (boîtes de X niveaux avec par exemple leader + acolytes + suprêmes et boîte de boost avec powerhouse/colosse ou pair/trio de suprêmes)...

Il est vrai qu'on a pas vu l'ombre d'une grosse créature et ça, ça nous ferais tous plaisir!!
(10-01-2019, 15:07)jon a écrit : Il est vrai qu'on a pas vu l'ombre d'une grosse créature et ça, ça nous ferais tous plaisir!!

De mémoire dans le premier KS il y avait eu un colosse énorme !
(10-01-2019, 17:17)Le Collectionneur a écrit : De mémoire dans le premier KS il y avait eu un colosse énorme !

Oui, le monstre en résine avec un choix de têtes et de bras.
Je l'ai LOL 

Après, pour faire certains monstre du bouquin, je pense qu'il doit y avoir facilement moyen d'utiliser des grosse figurines/jouez à pas trop cher.
Je le veux !!!
(11-01-2019, 01:02)TenNoBushi a écrit :
(10-01-2019, 17:17)Le Collectionneur a écrit : De mémoire dans le premier KS il y avait eu un colosse énorme !

Oui, le monstre en résine avec un choix de têtes et de bras.
Je l'ai LOL 

Après, pour faire certains monstre du bouquin, je pense qu'il doit y avoir facilement moyen d'utiliser des grosse figurines/jouez à pas trop cher.

J'en ai deux. Le corps était abimé (deux doigts de pied cassés), il m'en ont renvoyé un autre....
J'ai participé au premier ks et je suis passé complètement au travers de cette figurine...
Juste comme ça, les règles de Monstre sont pas super géniales à table. J'ai testé, et j'ai trouvé ça assez mou et lourd. Y a mieux à faire de ce côté-là.
Merci pour tous ces retours.

L'objectif est de réaliser une belle campagne pour relancer le jeu et le développer.
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous prévenir que le rachat ne se fera certainement pas par nous car Pulp Monster m’a adressé un nouveau mail en me disant qu’ils étaient à la recherche d’autres acheteur du fait de plus en plus de demandes.

Étrangement tout ceci arrive après tout le travail de communication que j’aii réalisé pour recueillir vos souhaits (ainsi que celle des joueurs anglo-saxons).

Je m’excuse donc d’acoir créé de l’enthousiasme avec ce potentiel rachat mais qu’apriori cela ne se fera pas.

À bientôt
Visiblement « they would love with Medfan games ». 

A voir.