Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54096 vues

Ils cherchent à faire monter les enchères?
À vrai dire je n’arrive pas vraiment à comprendre la démarche...
bah quand tu as un mec qui est intéressé tu as pas trop le choix, quand tu en as plusieurs, tu peux tenter des trucs ...
Enfin bon ce qui est bizarre c’est que quand on te dit qu’il n’y avait eu qu’une offre et finalement rien et que d’un coup t’en a plusieurs, je me pose des questions :-)
(Modification du message : 13-01-2019, 20:06 par MedFan Games.)
(13-01-2019, 20:05)MedFan Games a écrit : Enfin bon ce qui est bizarre c’est que quand on te dit qu’il n’y avait eu qu’une offre et finalement rien et que d’un coup t’en a plusieurs, je me pose des questions :-)

Moi j’aurais tendance à leur faire confiance. Côté clients en tous cas ils sont réglos. J’éviterais de faire trop de remous en tant que repreneur potentiel.
Les coïncidences ça arrive. Et l’annonce publique de votre reprise potentielle a pu en décider d’autres à bouger. L’annonce publique de la recherche de repreneur est quand même récente.
On verra ce que ça va donner. Leur réponse doit être donnée cette semaine.

Je vous tiendrai au courant évidemment :-)

La reprise du jeu me plairait vraiment.
(Modification du message : 14-01-2019, 08:59 par MedFan Games.)
Des nouvelles de la reprise?
A priori la reprise est en cours: c'est à dire que les vendeurs acheteurs se mettent d'accord pour l'échange.
Cool j'attend de voir ^^
Vous avez réservez un post pour Gulix ?
(23-01-2019, 12:02)Nekola a écrit : Cool j'attend de voir ^^
Vous avez réservez un post pour Gulix ?

Moi aussi. Je n'ai pas d'élément pour Gulix, mais j'espère également qu'il sera de la partie! Il pourra sûrement nous répondre lui même...