Pulp City [Full Effect fin 2020, Règles Solo en Alpha test]

199 réponses, 54049 vues

Pour ma part, je sais pas qui reprend ni comment.
Après, je suis prêt à continuer ce que je fais, de manière "officielle" ou non.
J'ai déjà partagé pas mal d'idées sur ma vision de ce jeu, de ce qui pourrait être fait autour.

Wait & See pour l'instant. Mais bientôt un nouveau petit truc sur le blog. Pas grand chose, mais bon.
Sur le Facebook officiel :

Partnership Announcement

Pulp Monsters and Kitbash Games are incredibly excited to announce their partnership to deliver a bold next era of Pulp City gaming!

This partnership will deliver new miniatures and new game-play choices, rules updates and errata, and regular new online content for Pulp City.

The brainchild of Maciej Żylewicz’s Pulp Monsters, Pulp City is the blockbuster miniature skirmish game of Supreme battles which has been supported since its launch by an amazing and dedicated fan-base.

This new partnership between the company that created both the game and its remarkable vision, and a returning creator from Pulp City Supreme Edition, will ensure that Pulp City continues to grow and thrive.

Stay tuned for more announcements in the coming days, weeks and months!
Phrase amusante pour un jeu qui ne se vend pas: "Pulp City is the blockbuster miniature skirmish game".

Je me moque seulement du rédacteur markéteu à 2 balles qui a pondu ça pas du jeu.
(03-06-2019, 20:01)Le culte du D a écrit : Phrase amusante pour un jeu qui ne se vend pas: "Pulp City is the blockbuster miniature skirmish game".

Il faut plus voir ce titre comme le jeu de figurine de blockbuster (le style cinématographique de films à gros budget qui mettent des explosions partout).
Le jeu s'est vendu, à son échelle il s'est taillé une communauté qui l'a fait vivre depuis une dizaine d'année avant de sombré dans le sommeil (mais pas du fait de la communauté).

Pour ce qui est de l'annonce, on a une boite avec des dizaines de figurines et un système de jeu, rodé et efficace, qui s'associe à une boite avec une poignée de figurines (de super héros, qui pourraient être phagocytés par Pulp City rien que pour avoir des sorties), sans système de jeu, et sans boutique... MAIS qui n'est autre qu'un ancien de Pulp City qui revient et qui pourrait vraiment faire rebondir le truc... s'il ne s'agit d'une n ième annonce creuse comme les précédentes.

@Gulix, si tu passes par ici, j'aimerai bien avoir ton avis sur la chose.
http://pulpcity.fr/?p=1498

Mon avis, c'est un peu le tien. Kitbash Games, c'est Leon Mallet. Celui qui a fait vivre la Supreme Edition. Qui a essayé de se lancer dans son coin, mais qui revient vers Pulp City. Il est motivé (pour en avoir discuter avec lui). Après, il faut voir encore comment se fera la distribution, la relance du jeu. Le monde du jeu a pas mal évolué, est-ce que Pulp City a encore sa place ? On verra.

Pour le "blockbuster", ça a toujours fait partie de l'ADN de Pulp City. Et c'est en effet plus pour le côté "cinéma" de l'action.
"Aujourd’hui, lundi 3 juin 2006..."
[Image: OffensiveFarawayAbalone-size_restricted.gif]
Wink

Je n'ai carrément pas pensé à passer sur ton site... Confused

Bon, les gars, faut aller chez Gulix, il a des preview et tout LOL
(03-06-2019, 22:22)TenNoBushi a écrit : "Aujourd’hui, lundi 3 juin 2006..."
[Image: OffensiveFarawayAbalone-size_restricted.gif]
Wink

Je n'ai carrément pas pensé à passer sur ton site... Confused

Bon, les gars, faut aller chez Gulix, il a des preview et tout LOL

Corrigé LOL

J'ai intégré le groupe de playtest, j'essaierai de vous faire vivre l'intérieur.
Ce jeu mérite tellement de continuer. C'est le meilleur jeu d'escarmouche auquel j'ai pu jouer.
(06-06-2019, 08:14)Syntaxerror a écrit : Ce jeu mérite tellement de continuer. C'est le meilleur jeu d'escarmouche auquel j'ai pu jouer.

Le système est vraiment bon et au top pour rendre les combats de super héros très cinématographique.
Pour ceux qui voudraient recycler leur figs sur d'autres jeux de super héros :

http://www.four-colorstudios.com/super-m...force.html
http://www.four-colorstudios.com/supersystem.html
http://www.ganeshagames.net/product_info...l2bl0072e7