Bouquin de peinte Mig chez Figône

5 réponses, 2070 vues

Tieng, puisque les gens cherchent un nouvel opus du Grand Livre de la Peinte (pourquoi ? moi j'en suis encore très content), toujours chez JBT vient de sortir un bouquin Mig en français :

[Image: Livre_EncyclopediaOfFigureFR_01-113263_298x400.jpg]

http://www.figone.fr/encyclopedia-of-fig...h-version/
Ya même un numéro "1" dessus et il se nomme "couleurs, formes et lumières" et pouisque ça se nomme "encyclopédie", moi je sens bien d'autres tomes. Et je me mouille pas trop. Sinon, c'est à 29.50 sous pour 112 pages et 400 images.

[Image: Livre_EncyclopediaOfFigureFR_03.jpg]
[Image: Livre_EncyclopediaOfFigureFR_04.jpg]
[Image: Livre_EncyclopediaOfFigureFR_09.jpg]

le squat
le métal sur la tête du légionnaire a l'air de valoir son pesant de sel
Jolies photos, prix correct pour ce qu'il semble contenir.
(Modification du message : 24-01-2020, 21:02 par Cyrus33.)
Je possède toutes l'encyclopédie du modelisme de chez mig . C'est de la super came !!!! Bien illustré, bien expliqué, bref fonce mon bon nain ! Sincèrement quand je voyais le foin au tour de la création du bouquin de mohand , je rigolais. Alors certes au final tu va avoir 4 , 5 livres à environ 25 euros l'unité qui auras chacun son thème de la base aux touches finales . Mais la tu auras tous !!!!
Ca a l'air très bien, 30€ pour 110 pages ça reste correct. Ca semble effectivement bien mieux que celui qu'on ne nommera pas. Après ça me semble fortement orienté vers la peinte de vitrine.
Ça m'a surtout l'air orienté aéro non ?
figone.fr a écrit :Informations additionnelles : Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint.
J'aime beaucoup la description du produit! ^^

Quand a l'utilité du bouquin, j'aime beaucoup mon Grand Livre mais il faut quand même dire qu'il a deux limites:
- le peu de contenu (notamment théorique) consacré à un même sujet
- le niveau un peu raide pour beaucoup (contre point: il reste utile quand on progresse ^^ )

Je sais pas si vous avez lu Figopedia mais je suis un grand fan de ce livre parce qu'il traite en profondeur deux aspects de la peinture. Là, ça à l'air dans la même veine donc je serais potentiellement client. Après faut voir le côté affilié a une marque... Je déteste dans les tutos quand on m'aligne des noms de référence sans expliquer pourquoi celle-ci.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Tieng, un bouquin de peinte d'armées ? la queue en airain 4 1,952 23-01-2019, 17:17
Dernier message: Mehapito