Pensez bien à donner vostre avis sur chacun
l'Atelier d'Hutif est Excellent
8.00%
16
l'Atelier d'Hutif est Très bien
5.50%
11
l'Atelier d'Hutif est Bien
3.00%
6
l'Atelier d'Hutif est Assez bien
0.50%
1
l'Atelier d'Hutif est Passable
0%
0
l'Atelier d'Hutif est Insuffisant
0%
0
l'Atelier d'Hutif est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.00%
6
North Star Minis est Excellent
5.00%
10
North Star Minis est Très bien
5.50%
11
North Star Minis est Bien
4.00%
8
North Star Minis est Assez bien
0%
0
North Star Minis est Passable
0%
0
North Star Minis est Insuffisant
0.50%
1
North Star Minis est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.50%
9
Alkemy est Excellent
6.50%
13
Alkemy est Très bien
2.50%
5
Alkemy est Bien
4.00%
8
Alkemy est Assez bien
3.00%
6
Alkemy est Passable
1.00%
2
Alkemy est Insuffisant
1.00%
2
Alkemy est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
2.00%
4
Warcry est Excellent
2.00%
4
Warcry est Très bien
4.00%
8
Warcry est Bien
5.00%
10
Warcry est Assez bien
1.50%
3
Warcry est Passable
1.50%
3
Warcry est Insuffisant
2.50%
5
Warcry est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.50%
7
Infinity est Excellent
2.50%
5
Infinity est Très bien
3.00%
6
Infinity est Bien
6.00%
12
Infinity est Assez bien
3.00%
6
Infinity est Passable
2.00%
4
Infinity est Insuffisant
1.00%
2
Infinity est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.00%
6
200 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "#mitou"

25 réponses, 7292 vues

j'ai mis en exellent north star et hutif car je pense que dans cette catégorie (qui n'est pas des plus facile) ce sont les 2 qui colle le mieux.
(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : Non, bon, je veux dire :
"edwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parcequ'elle a quand même subie pas mal le sexisme rampant dans le milieu, qu'elle en a témoigné plusieurs fois dans ces lives et qu'elle a tenu bon jusqu'à se faire une place que peu de monde atteint"

Effectivement, là ça change tout!

Sieur @Rafpark, pense à changer l'intitulé sur ton blog si ça te dit, ça change beaucoup la compréhension du vote!
(Modification du message : 14-01-2020, 18:57 par Sceptik le sloucheur.)
De mon coté, j'ai mis North Star au plus haut car je n'ai vu rien de déconnant dans leur gamme coté représentation féminine.

Alkemy, même si j'aime beaucoup la gamme et que dans l'ensemble elle va très bien pour ses propositions féminines, il en reste néanmoins quelques figurines qui trainent qui sont un peu trop suggestives par rapport à leurs homologues masculins. Pas de quoi crier au scandale mais assez pour ne pas leur mettre le maximum.

Warcry je ne trouve pas la présence féminine si importante que cela.

Infinity, je suis pour le coup du même avis que La queue en airain. J'ai beau avoir une grande affection pour cette gamme, comme pour Alkemy, la pose de pas mal de leurs figurines féminines m'avait déjà pas mal rebuté depuis un moment. Et je trouve en plus que cela s'est accentué récemment avec un autre problème, celui des proportions. A savoir que pour les figurines d'une même unité, on trouve des différences très visibles de taille entre modèle féminin et masculin. Alors oui la nature ne nous fait pas tous pareils mais on parle là de femmes militaires, dans des unités parfois d'élite, qui sont jugées aussi compétentes que leurs homologues masculins vu qu'ils sont dans la même unité. Hors parfois, on est sur l'ordre de la double épaisseur en ce qui concerne les membres ou autre. J'ai d'ailleurs trouvé avec cela une raison majeure de mon manque d’enthousiasme pour la nouvelle gamme d'Infinity, c'est dire.
Alors voir nominer Infinity dans cette catégorie, franchement, ça me fait déjà mal au *** mais s'il venait à la gagner, là, je ne comprendrais vraiment pas. Représentativité ne veut pas dire bonne représentativité, malheureusement.
(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : [quote='Jaguar_Flemmard' pid='157676' dateline='1578991467']
.Non, bon, je veux dire :
"edwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parcequ'elle a quand même subie pas mal le sexisme rampant dans le milieu, qu'elle en a témoigné plusieurs fois dans ces lives et qu'elle a tenu bon jusqu'à se faire une place que peu de monde atteint"
C'est largement plus classe comme raison d'être primée que :
"edwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parce qu'il n'y a pas que de la testostérone dans la peindouille"

Je précise, car je m’aperçois que mon argumentation n’était pas claire et a été mal interprétée par certains, que j’avais proposé Edwige parce que j’admire sa ténacité face au machisme abject rampant dans le hobby. J’en connais d’autres qui ont jeté l’éponge, ce qui est très regrettable...
(18-01-2020, 21:06)Zeyug a écrit : j’avais proposé Edwige parce que j’admire sa ténacité face au machisme abject rampant dans le hobby.
Tout il va bien, le jaguar a effectivement donné plus d'explications aux gens qui ne connaissent pas trop et j'ai changé le libellé pour que ça soit plus vendeur. Et d'ailleurs, ça marche.

le squat
du coup, tu es beau de profil
Hop, un petit coup : on ferme les votes demain à 14h...

le squat
dernier appel

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,804 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 270 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 336 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 290 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 363 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33