Pensez bien à donner vostre avis sur chacun
l'Atelier d'Hutif est Excellent
8.00%
16
l'Atelier d'Hutif est Très bien
5.50%
11
l'Atelier d'Hutif est Bien
3.00%
6
l'Atelier d'Hutif est Assez bien
0.50%
1
l'Atelier d'Hutif est Passable
0%
0
l'Atelier d'Hutif est Insuffisant
0%
0
l'Atelier d'Hutif est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.00%
6
North Star Minis est Excellent
5.00%
10
North Star Minis est Très bien
5.50%
11
North Star Minis est Bien
4.00%
8
North Star Minis est Assez bien
0%
0
North Star Minis est Passable
0%
0
North Star Minis est Insuffisant
0.50%
1
North Star Minis est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.50%
9
Alkemy est Excellent
6.50%
13
Alkemy est Très bien
2.50%
5
Alkemy est Bien
4.00%
8
Alkemy est Assez bien
3.00%
6
Alkemy est Passable
1.00%
2
Alkemy est Insuffisant
1.00%
2
Alkemy est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
2.00%
4
Warcry est Excellent
2.00%
4
Warcry est Très bien
4.00%
8
Warcry est Bien
5.00%
10
Warcry est Assez bien
1.50%
3
Warcry est Passable
1.50%
3
Warcry est Insuffisant
2.50%
5
Warcry est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.50%
7
Infinity est Excellent
2.50%
5
Infinity est Très bien
3.00%
6
Infinity est Bien
6.00%
12
Infinity est Assez bien
3.00%
6
Infinity est Passable
2.00%
4
Infinity est Insuffisant
1.00%
2
Infinity est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
3.00%
6
200 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "#mitou"

25 réponses, 7294 vues

Je retrouves plus le topic où on en parle, du coup du changement j'ai voulu mettre mon vote à jour, sauf que;

[Image: changements.jpg]

Elle est où l'option?
(14-01-2020, 14:23)holi a écrit : Elle est où l'option?
Arh, arh...
Bong, ça doit être "modo only".

Chef-Reldan ? Vous pouvez changer ça en deux-deux ? Si c'est trop la merdre dans la gestion des droits, c'est pas la peine, j'ai une alternative.
Si des gens veulent changer leurs votes, il suffit de me laisser un mot ici, je peux changer les résultats du sondage (oui je peux tricher tant que je veux et je perds quand même à tous les coups, c'est dire si je suis probe) à la demande.

le squat
le jaguar fait son effet ?
Serais-je devenu modo malgré moi?!

[Image: proxy?url=https%3A%2F%2Flh3.googleuserco...44-rw-e365]
Bong... Holi ? T'es pas doué.
Sinon ça marche chez moi sur les deux thèmes sur un ouine10 avec un Chrome à jour.

le squat
encore un qui fait le malin avec un navigateur pour prolos ?
ni si chrome si sur firefox, vous allez quand même pas m'obliger à lancer internet explorer, si? LOL
Ah... les assistés, le fléau de notre société. Dis moi juste ce que tu veux, je truquerai les résultats pour toi.

le squat
toujours agréable
Hé bien simplement passé mon vote hutif d'insuffisant à excellent, cimer!
(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : En fait le propos est plutôt que "l'inclure juste pour son sexe n'est pas raccord avec l'idée de la catégorie".
Ça j'ai bien compris d'où le smiley que tu as oublié de cité... C'était juste un trait d'humour même s'il y a du vrai dedans. Wink

(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : Genre, elle aurait du être proposée avec cette info. Là du coup, sa nomination a plus que sa place dans le lot. Et de fait, je vais changer mon vote après avoir changé sa nomination.

Non, bon, je veux dire :
"edwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parcequ'elle a quand même subie pas mal le sexisme rampant dans le milieu, qu'elle en a témoigné plusieurs fois dans ces lives et qu'elle a tenu bon jusqu'à se faire une place que peu de monde atteint"
C'est largement plus classe comme raison d'être primée que :
"edwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parce qu'il n'y a pas que de la testostérone dans la peindouille"
C'est pas moi qui l'ai proposé ni qui ai rédigé le commentaire derrière sa nomination... Je pensais, peut-être naïvement, que la première version était dans le second degré qu'on croise souvent par ici et qu'on parlait de son travail en général.

(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : Du coup, les gens font comme ils le sentent, mais qu'elle ai foutu ses couilles sur la table et balancé pendant ses live, ça faut son susucre, je dis.
Blague à part, de fait, si elle se mêle de ces histoires et se sert de ses live pour mettre en avant le côté genré du hobby, elle a du coup sa place par ici amha. Je sais pas pour les autres qui ont voté encore plus bas que moi, mais moi je change, oui.
Me fait pas dire, encore une fois, ce que je n'ai pas dit. Elle n'a balancé personne. J'ai dit qu'elle avait témoigné de son vécu. Et si je trouve que cela apporte à la communauté, je ne suis pas sûr qu'elle avait une démarche militante derrière. C'est pas la même chose ni la même démarche.

(14-01-2020, 12:44)la queue en airain a écrit : Sauf que Warcry n'est pas cité ici comme précurseur et que GW ne sera pas distingué pour ça. La gamme ici est proposée pour sa parité mais pas plus. Et intrinsèquement, ya ce qu'il faut dans la gamme.
J'espère bien qu'on en est plus à voter pour les trophées ici comme s'ils était des précurseurs sur le sujet en fait. En revanche, -et le manque de propos, de vote et même de méritants dans cette catégorie en atteste- c'est pas encore acquis pour tout le monde et c'est ptet pas mal de filer un trophée à ceusses qui jouent le jeu de la parité. Ce que Warcry fait.
Oui mais cela n'empêche pas que je motive mon vote. L'idée c'est bien de distingué quelqu'un/quelque chose non? Si on fait passé un examen ou on décerne un brevet alors oui c'est pas pareil parce qu'il suffit de cocher les critères qu'ils valident. Donc pour moi, mais vous pouvez être d'un avis différent, arriver après tout le monde, quand le sens du vent semble être clair alors qu'on est le titan du secteur dans un marché acquis n'a pas le même mérite que la petite marque qui conçoit bien avant son jeu et sa DA (Frostgrave) avec cette idée.
(Modification du message : 14-01-2020, 16:02 par Jaguar_Flemmard.)
(14-01-2020, 16:01)Jaguar_Flemmard a écrit : Oui mais cela n'empêche pas que je motive mon vote. L'idée c'est bien de distingué quelqu'un/quelque chose non? Si on fait passé un examen ou on décerne un brevet alors oui c'est pas pareil parce qu'il suffit de cocher les critères qu'ils valident. Donc pour moi, mais vous pouvez être d'un avis différent, arriver après tout le monde, quand le sens du vent semble être clair alors qu'on est le titan du secteur dans un marché acquis n'a pas le même mérite que la petite marque qui conçoit bien avant son jeu et sa DA (Frostgrave) avec cette idée.

Le vent souffle depuis plus loin que frostrgrave, et c'est très bien qu'ils aient senti le vent tourner mais à mon sens ça n'était pas spécialement plus volontairement novateur que chez GW.
Par exemple, Bad Squido Games sont dans une démarche militante depuis plus longtemps, est-ce qu'on va dire que north star à tout pompé chez eux?
(14-01-2020, 16:01)Jaguar_Flemmard a écrit : Ça j'ai bien compris d'où le smiley que tu as oublié de cité... C'était juste un trait d'humour même s'il y a du vrai dedans. [Image: wink.png]
Au temps pour moi.

(14-01-2020, 16:01)Jaguar_Flemmard a écrit : C'est pas moi qui l'ai proposé ni qui ai rédigé le commentaire derrière sa nomination... Je pensais, peut-être naïvement, que la première version était dans le second degré qu'on croise souvent par ici et qu'on parlait de son travail en général.
C'est pour ça que j'ai précisé qu'elle "aurait dû être proposée". C'était probablement du second degré mais ici il dessert les votes parce que tout le monde ne connait pas la dame.

(14-01-2020, 16:01)Jaguar_Flemmard a écrit : Me fait pas dire, encore une fois, ce que je n'ai pas dit. Elle n'a balancé personne. J'ai dit qu'elle avait témoigné de son vécu. Et si je trouve que cela apporte à la communauté, je ne suis pas sûr qu'elle avait une démarche militante derrière. C'est pas la même chose ni la même démarche.
Je ne te fais rien dire de particulier, je te rassure. Déjà parce que je n'use pas de "balancé" dans ce sens là mais de manière plus générique "balancé un pavé dans la mare", en gros. Ensuite parce que comme je le stipule, la formulation "couilles sur la tables", "balancer", "susucre" tient de la blague. En revanche, juste aborder le sujet en soi justifie à mon sens -parce que bien sûr je ne cause que pour moi- un vote. Militante ou pas, c'est déjà pas mal.

(14-01-2020, 16:01)Jaguar_Flemmard a écrit : Donc pour moi, mais vous pouvez être d'un avis différent, arriver après tout le monde, quand le sens du vent semble être clair alors qu'on est le titan du secteur dans un marché acquis n'a pas le même mérite que la petite marque qui conçoit bien avant son jeu et sa DA (Frostgrave) avec cette idée.
Bien sûr, chacun vote en son âme et conscience selon ses propres critères et le tien en vaut bien un autre. Je notais juste qu'à mon sens, si effectivement le fait que ça soit une gamme plutôt récente peut valoir des points en moins, ça n'enlève rien à son existence et au fait qu'elle a sa place dans la finale. En gros, que on n'a déjà pas trop de monde qui propose ce genre de choses, et que du coup ça me paraissait un peu trop de dire que c'st injuste qu'ils obtiennent un trophée. Mais j'ai probablement surinterprété tes propos puisque tu ne les notes que "bof bof" et précise "à la place d'un autre".
Mais bon, en même temps on est normalement plus sur les sorties de 2019 qu'autre chose. Du coup, les gens proposés ici ne sont que des suiveurs. Et si effectivement Warcry est arrivé tard, ça fait plus de vingt ans qu'on a la parité des pitous chez les zoneilles par exemple ou quasiment un quart de siècle qu'on a eu les Escher qui sont une belle allégorie du modèle patriarcal phallocratique et de ses dérives bêtes. Si ça n'était pas visible sur l'ensemble de la gamme (pour des raisons commerciales autant que d'univers), GW n'a quand même pas attendu Warcry ou AoS pour intégrer ce genre de considérations dans son humour second degré ou son flouffe.

le squat
si on a encore la catégorie, l'an prochain, je balance le flouffe Escher
(Modification du message : 14-01-2020, 17:58 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,804 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 270 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 336 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 290 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 363 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33