Pensez bien à donner vostre avis sur chacun
Sans Détours est : 100% Gérarjarjarreck
12.50%
31
Sans Détours est : 80% Gérarjarjarreck
6.05%
15
Sans Détours est : 60% Gérarjarjarreck
1.21%
3
Sans Détours est : 40% Gérarjarjarreck
0%
0
Sans Détours est : 20% Gérarjarjarreck
0%
0
Sans Détours est : une colombe ?
1.21%
3
Art de la miniature est : 100% Gérarjarjarreck
9.27%
23
Art de la miniature est : 80% Gérarjarjarreck
4.03%
10
Art de la miniature est : 60% Gérarjarjarreck
6.45%
16
Art de la miniature est : 40% Gérarjarjarreck
0.40%
1
Art de la miniature est : 20% Gérarjarjarreck
0.40%
1
Art de la miniature est : une colombe ?
0%
0
la mort des trad' par GW est : 100% Gérarjarjarreck
4.03%
10
la mort des trad' par GW est : 80% Gérarjarjarreck
2.02%
5
la mort des trad' par GW est : 60% Gérarjarjarreck
5.65%
14
la mort des trad' par GW est : 40% Gérarjarjarreck
4.03%
10
la mort des trad' par GW est : 20% Gérarjarjarreck
1.61%
4
la mort des trad' par GW est : une colombe ?
2.42%
6
asmodée est : 100% Gérarjarjarreck
1.61%
4
asmodée est : 80% Gérarjarjarreck
2.42%
6
asmodée est : 60% Gérarjarjarreck
2.82%
7
asmodée est : 40% Gérarjarjarreck
5.65%
14
asmodée est : 20% Gérarjarjarreck
4.03%
10
asmodée est : une colombe ?
2.82%
7
Robotech est : 100% Gérarjarjarreck
9.68%
24
Robotech est : 80% Gérarjarjarreck
2.42%
6
Robotech est : 60% Gérarjarjarreck
0.81%
2
Robotech est : 40% Gérarjarjarreck
0%
0
Robotech est : 20% Gérarjarjarreck
2.02%
5
Robotech est : une colombe ?
4.44%
11
248 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig"

11 réponses, 4107 vues

Une petite dernière avec le seul vote qui vous intéresse vraiment, petits coquins ?
Je la refais pour l'Orangiste : je vous rappelle que vous avez des liens pour aller vous faire une idée sur le truc si vous ne connaissez pas un des finalistes. Et si vous êtes un flemmard, vous avez aussi l'option de répondre "m'en branle". Mais ça serait sympa de donner votre avis sur chacun des finalistes; même un "m'en branle", ça évitera de fausser les résultats.

Alleï, les élus de vostre coeur :

- Sans Détours pour leur superbe gestion et communication qui ont impacté durement la livraison de novembre 2019 de Confrontation.
- la blague "Art de la miniature" vis-à-vis des backers
- la mort des trad' par GW, moi je m'en fous, mais ça va pas aider les petits jeux à décoller
- sans hėsiter asmodée et sa gestion qualamiteuse des stocks/tirages et de la distribution de star wars légion et du trône de fer. Où comment faire pour plomber le développement des vf façon games workshop.
- vu qu'il a jamais été élu je vais nommer Robotech de Palladium parce qu'il a jamais gagné et au final ça reste l'un des rare Ks dont je n'ai pas été intégralement livré et que j'ai fait !

le squat
au fait, vous inquiétez pas ya des doublons avec l'an dernier, c'est juste le seul trophées où les mecs ont le droit de gagner tous les ans
(Modification du message : 13-01-2020, 20:56 par la queue en airain.)
On en à déjà beaucoup parlé, sans détours et son charismatique directeur qui visiblement à décider cette année d'être multi-classé dans différents milieux (jdr - plateau - figurines), l'art de la miniature aura également réussi l'exploit de se mettre quasi toute la communauté à dos en un seul projet fédérateur, mais beaucoup plus discret, c'est pour moi Robotech qui mérite cette année le prestigieux et très disputé prix du Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig.
(14-01-2020, 13:37)holi a écrit : c'est pour moi Robotech qui mérite cette année le prestigieux et très disputé prix du Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig
Ouaip, il passe bien sous le radar, celui là. Et pourtant il joue dans la cour des plus grands.
SD en étant plus local et dans l'actualité se démerde aussi et a plus de visibilité mais on verra à la fin, pour l'instant, Palladium est en vue.

le squat
ah bah ici forcément, ça plait aux gens
perso pour moi c'est sans detour en 100%, 1er pour la somme mis en jeu on est autour de 600 000€ avec adventure) et 2e car c'est loin d'etre fini dans l'esprit je vous prend tous de haut, je met mon équipe devant moi pour prendre les critiques et je me plein dans ma comme pour justifier mes erreurs.

Mohand est certes tres en forme pour la premiere place, mais ca fait 20 ans qu'il est connu dans le metier, alors c'est vrai que cette année ytous a ete déballé en place publique mais c'est pas nouveau; je l'ai mis en 80% cat le bonhomme n'est toujours pas pres à ce remettre en cause, je l'ai eu au tel il y a pas longtemps il est toujours sur le registre les gens sont jaloux de la résussite d'un enfant de l'immigration.

Robotech, j'ai pas suivi l'affaire à l'époque mais j'ai mis 100% aussi vu l'empleur du truc ca les vauts.
100% pour Robotech et j'ai jugé les autres a l'aune de cette catastrophe. Donc forcement le reste est en dessous d'un bon 20 a 40 %
Assez dans la veine de DV8, quand on commence à hiérarchiser les réponses entre elles, ça ne fait plus la même mayonnaise je trouve.

Parce que même si mon petit cœur de fanboy de Confrontation a envie de crier à l'assassinat pour la façon dont s'en occupe Sans Détours...hé bien au moins on peut encore leur donner le bénéfice du doute car la chose n'est pas encore terminée....ok on voit de plus en plus de signes que cela sent mauvais, et ce depuis le début, mais pour le moment, Robotech et son échec est plus tristement concret que cela. A voir pour l'année prochaine par contre.
(Modification du message : 14-01-2020, 20:44 par Gryff.)
Robotech enfonce tout le monde de part son bilan...avec une désinvolture qui force le respect en prime.

Mais...à mon avis et sauf surprise majeure (improbable mais possible), Sans Détours sécurisera probablement la première place l'année prochaine.
(Modification du message : 14-01-2020, 20:19 par Jalikoud.)
(14-01-2020, 19:25)Gryff a écrit : Parce que même si mon petit cœur de fanboy de Confrontation a envie de crier à l'assassinat pour la façon dont s'en occupe Sans Détours...hé bien au moins on peut encore leur donner le bénéfice du doute car la chose n'est pas encore terminée....
Euh "ne serait-ce" qu'avec les affaires Petersen games ou Chaosium je crois que ça fait bien longtemps que justement il n'y a plus lieu de leur laisser le bénéfice du toute en fait.
C'est marant je ne connais pas l'histoire de Robotech. Mais ils semblerai que ce soit devenu une légende, car pour même détrôner SD et Mohand...
C'est pas encore fait de battre SD qui a l'avantage de l'actualité avec Aventure et Jeannette en ce moment pour se faire sa pub et avoir son trophée.

Mais Robotech, c'est une saga épique, rien moins. Je pourrais évoquer le montant global ou la date de livraison initiale -infos que tu peux trouver sur le lien en en-tête- mais ça ne saurait rendre justice à la légende. Ce qu'il te faut, c'est invoquer un grand conteur qui a mal aux fesses.
Alias ? Mon lapin ?

le squat
le oukie il a mal aussi mais il est trop prosaïque pour raconter ça comme il faut

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,879 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 280 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 349 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 300 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 379 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33