Games Workshop : News
Le sujet pour parler de l'actualité de Games Workshop.
Merci d'éviter le flood et les digressions trop importantes (vous pouvez créer des sujets dans les rubriques adéquates).
Pensez qu'il faut que ça reste un minimum lisible pour ceux qui ne veulent que les news.
Wink
Répondre
Pourquoi pas une armée d'inspiration antique, dans le nouveau ancien monde ?

[Image: 457b9a1839a0dbef0bfb2d2f4d6a7e38.jpg]

Avec les stormcasts en anges guerriers of course Wink
Répondre
(17-02-2020, 22:20)Cyrus33 a écrit : C'est pas à proprement parler du Games Workshop mais je mets ça ici quand même.
La nouvelle version de "28" un fanzine dédié aux figs / jeux de Games est dispo là : https://28magcom.files.wordpress.com/202...vol-02.pdf
Y'a du lourd niveau inspiration notamment pour Mordheim. La bande de Kari Hernesniemi composée d'Averlanders dépote. Presque à toutes les pages, tu fais "whaaa... hoooo... aaah ouaaaais...".
Et Sceptik (il me semble) cherchait comment faire des décors en ruines, direction page 43...

Tuomas pirinen, l'auteur du premier article, c'est un ancien de chez Games et de la première édition Warzone non ? Je fais appel aux souvenirs des vieux comme moi Rolleyes Big Grin
Répondre
Tu as raison mais c'est la figurine qui ne va pas : trop balourde, l'armure est vraiment trop disproportionnée même pour de l'Ork. Ceci dit cela peut venir du schéma de couleurs peut-être... Mais le truc est que j'aime pô.
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
Ca vaut pas Loken/Abaddon tout ça.

Quant au sphynx-elfe... non, rien Sick
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
Perso je kiffe le Ghaz. Il est digne des MegaNobZ que je fabrique Big Grin
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
C est tout geuweu ça !
Le magnifique côtoie le grossier.
Je vous laisse répartir à votre guise.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
(09-03-2020, 23:14)latribuneludique a écrit : Tu as raison mais c'est la figurine qui ne va pas : trop balourde, l'armure est vraiment trop disproportionnée même pour de l'Ork. Ceci dit cela peut venir du schéma de couleurs peut-être... Mais le truc est que j'aime pô.

Quand j'ai vu la fig, ça m'a tout de suite fait penser à l'image de ce codex ^^ :

[Image: 9740280748.jpg]

Bon déjà là, Ghaz était déjà disproportionné ( encore plus grand qu'un dreadnought, le bras droit trop long toussa toussa... ^^)

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Probablement anecdotique par rapport aux nouveautés ci-dessus, mais le kit d'armes de cerastus et un nouveau livre de campagne pour Adeptus Titanicus

Au passage vu la couverture si FW ne nous fait pas des kits pour questoris de l'adeptus mechanicus...

[Image: titani11.jpg]

[Image: titani12.jpg]
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Quelques trucs pour les banlieues malfamées de l'imperium:

[Image: 480bec6f.jpg]

[Image: 6ebefeb4.jpg]

[Image: ffdb0d40.jpg]

[Image: 84316b2c.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,019 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 10,283 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :