Games Workshop : News
Necro est un jeu exigeant, il se joue très bien en casual, mais impossible d'utiliser tous les suppléments sortis selon moi à moins de faire que ça (énième comparaison avec le jdr).
Donc c'est vain d'attendre un "trou" pour se caler dedans, faut "juste" proposer quelque chose qui sorte plus de l'ordinnaire que des énième nouvelles règles d'armes ou de combattants, c'est ce que Collapsed a l'air de faire.
Répondre
D'autres elfes pointus et le mage complet.
[Image: 0d5c9aaf.jpg]
[Image: d798b0b0.jpg]

GW se fait plein d'amis chez les joueurs itinérants avec ce mage Big Grin
Répondre
Il y a des designers bien marqués chez GW.
Celui-ci est vraiment pas mon pote.
Monopose, pose improbable...
Design aberrant, ces arcs-harpes!
Les goûts et les couleurs je sais...
Cette recherche d originalité est louable certes mais pas forcément réussie à mon sens.
Il y a toujours une légère rupture d harmonie qui me gène à l'image d une poussière minuscule sur l objectif.
Bref ca passe pas.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
C'est vrai ça, c'est quoi ces arcs?!!!!

je plussois l'ami barbare.

Nottons que Gueuweu à créé le bits du bonzaï.
Répondre
Nan mais cherchez pas les mecs, c'est un complot j'vous dis !!

Regardez le magos cornu et comparez avec la tête du sceptre de cet estranger :

[Image: 01-01.jpg]

Nous sachons, nom d'un squig !! On n'est pas des illuminés, nous !! Faut pas nous la faire, on se fera pas baiser (en plus la rune elfique sur la pierre, c'est une équerre et un compas maçonniques !!) !! XD

Citation : Nottons que Gueuweu à créé le bits du bonzaï.

Ouais et c'est pour ça que j'le veux (juste le bitz XD). Sympa aussi la gerbe de blé qui pousse comme ça parce qu'elle est sympa ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Ils ont s'inspirer des arcs à poulies réels mélangé avec un kyojutsu (arc japonais). L'idée est bonne mais esthétiquement c'est un poil raté.

Pour Ghazghkull , il personnifie très bien la maxime ork : 'GRO CÉ L'MIEU !' Et plus l'ork a un statut social important plus sa stature est à l'avenant. D'où acte...
Il reste petit par rapport à la Bête qui faisait au moins 10 m de haut soit un peu plus de 20 cm de haut à l'échelle des autres figs.

D'ailleurs en lisant le fluff, apparemment il s'agit 'juste' de sa tête montée sur un corps cyborg par Doc Groznik. Parce que Ghazghkull s'est un peu fait décoller par Ragnar la dernière fois qu'ils se sont croisés.
Répondre
Les arcs harpes, ça me dérange pas même si je doute de l'utilité du truc, mais on est pas à ça près en fantasy et on nous pond régulièrement des trucs absurdes quand on y réfléchit mais qu'on ne note même pas parce que les fig sont cool.

Visuellement, on mêle des influences grecques, orientales, avec un côté perso-népalo-mongol qui n'est pas pour me déplaire. Ils sont arrivés à mêler ces influences assez originales avec un côté elfique plus classiques, et c'est une alchimie qui me parle pas mal.

Moi ce qui passe vraiment pas avec ces archers, c'est le monopose.... Même les archers "Mireille Mathieu" de la V6 avaient plus de variations niveau poses. Là c'est juste pas possible. A voir les possibilités du kit en entier, mais c'est vraiment dommage de sortir ça en 2020 ( et à 40 boules les 10 minimum).
Répondre
(10-03-2020, 13:14)Jalikoud a écrit : Ils ont s'inspirer des arcs à poulies réels mélangé avec un kyojutsu (arc japonais). L'idée est bonne mais esthétiquement c'est un poil raté.

Ok, mais pourquoi trois branches en haut, avec trois cordes, et qu'une en bas?

(10-03-2020, 13:14)Jalikoud a écrit : D'ailleurs en lisant le fluff, apparemment il s'agit 'juste' de sa tête montée sur un corps cyborg par Doc Groznik. Parce que Ghazghkull s'est un peu fait décoller par Ragnar la dernière fois qu'ils se sont croisés.

Les orks sont des artistes.
Répondre
(10-03-2020, 13:17)Sceptik le sloucheur a écrit : Les orks sont des artistes.

'Tout juste des tacherons par rapport aux fleshmelders du clan Moulder, entendons-nous bien Wink '
[Siffle son brandy en frétillant des vibrisses]
Répondre
Les trois cordes en haut reliées à celle du bas par le point de contact avec la flèche, j arrive vraiment pas.
J ai peu fait de mécanique à la fac mais mon petit cœur de scientifique n y arrive pas.
C est vraiment trop débile.
Même la tête de gazkull greffée sur un corps mécanique est plus plausible.

Fantasy veut pas dire whatthefuck...

J y arrive pas désolé.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,019 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 10,283 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :