Games Workshop : News
(21-04-2020, 11:46)GeyseR a écrit : [Image: gwnews10.png]
Quand ils disent : l'extension "FINALE" de blackstone fortress... ça veut dire qu'il n'y en aura plus après , on est d'accord... Du coup, y a un nouveau warhammer quest en préparation ?

Oui, ça laisse à penser que "l'arc narratif" Blackstone Fortress se termine ici et qu'il y aura un autre contexte pour le prochain Warhammer Quest.

(21-04-2020, 11:46)GeyseR a écrit : [Image: gwnews11.png]
En tout cas , silver tower leur a servit d'expériementation pour sortir cette bande , c'est cool qu'ils fassent ce genre de chose. Frnachement j'adore.

Ce qui est marrant c'est que durant le deuxième streaming et l'annonce de la bande des buchettes enflammées, le monsieur expliquait qu'il ne pouvait pas dire si d'autres choses étaient en développement pour Warcry.
Et là, sur le troisième streaming, hop, la première bande non chaotique créée pour le jeu Big Grin

Si ça permet d'explorer des aspects des factions qui ne peuvent pas trouver leur place dans AoS c'est cool (un peut comme les elfes biches d'Underworld).

On voit les armes alternatives des deux pas chefs dans la vidéo également.
[Image: uvtkynlzdlt41.jpg?width=640&crop=smart&a...4530dd7956]
Répondre
Pour blackstone fortress, certains sur le groupe FB dédié disent que c'est juste la fin de cet arc de narration, et que cela annonce simplement un nouvel arc de narration, par exemple avec une nouvelle boîte de base etc. Tout ça n'est basé sur pas grand chose dans un sens ou dans l'autre, mais vu le succès de BSF, GW aurait tort de se priver d'exploiter le filon...
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Ce serait bien de pouvoir explorer un autre contexte que celui de la Forteresse Noire en tout cas. Il y a tellement de choses à faire et le succès du jeu semble être au rendez-vous donc pourquoi pas après tout ?
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
Je pose ça là... c'est pas GW mais bon...

[Image: 3c17.jpg]

[Image: apnu.jpg]

https://theop.games/
Répondre
Les versions LOTR et Star Wars sont plutôt sympa (pour du Risk, hein), je suis curieux de savoir ce qu'ils pu faire ici...
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
En tout cas y'a des petits véhicules et des bonhommes personnalisés tout mignons pour chaque armée.

Le Risk de base est... euh, voilà... quoi. Par contre, oui, je connais des joueurs qui ont accroché à des versions plus équilibrés, mieux pensées. Et de mémoire, il existait (existe encore ?) une version Napoléon avec des règles plus poussées et, il me semble, pas trop mauvaises.
Tout ça dit avec des pincettes car de mémoire de vieux ><...
Répondre
je l'ai encore la version napoleon ! Je ne me souviens pas ce que ça donnait en jeu, pour etre honnete.
Répondre
Y a aussi les versions 2050 (mauvaises critiques) et Legacy (bonnes critiques), ça m'a tenté un certain temps. Mais Risk, aaaaaaaaaarh... Le Monopoly du jeu de guerre, interminable !
- à peindre/finir :
AOS : 1 trône vampire, 1 prince elfe sur griffon, 3 stormcasts; W40k : 3 primaris, 4 blightlords, 1 hauler, 1 chapelain primaris. DIVERS : 1 démon Scibor, 1 Merlin Andrea, 1 Alien, 2 figs Infinity, 1 crapaud géant, 1 guillaume tel. "age of tyrants"

Répondre
Games Workshop va ré-ouvrir des magasins en dur en suivant forcément des règles de sécurité.
Pour aider les indépendants qui vendent du GW, ils vont leur envoyer gratuitement des lots ce cette figurine en édition spéciale: un colonel des Catachans.
[Image: j_C9W-h7Ki-3Jl_7.jpg]
Répondre
C'est le mec de Prédator.
Venant de GW ça ne manque pas de sel.

Mais j'aime bien, si mon revendeur en a et que ça coûte pas 40 balles je prendrai.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,162 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 11,015 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :