Games Workshop : News
Bof... Étonnamment, je trouve les décors plus tentants... Maiz ils sortiront sûrement séparément.
En fait Dark millénium c'était une super boîte !
- à peindre/finir :
AOS : 1 trône vampire, 1 prince elfe sur griffon, 3 stormcasts; W40k : 3 primaris, 4 blightlords, 1 hauler, 1 chapelain primaris. DIVERS : 1 démon Scibor, 1 Merlin Andrea, 1 Alien, 2 figs Infinity, 1 crapaud géant, 1 guillaume tel. "age of tyrants"

Répondre
Les décors semblent nouveaux, une variation de ce qui existe déjà, mais sauf erreur c'est inédit.
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
La grosse boite semble vraiment chiche mais a l'enorme avantage d'etre quasi ready to play (terrain+vrais decors, pas un poster et une brique en carton des versions moins onereuses.)

Le peu de figurines a monter/peindre peux limite etre uun point positif pour un debutant total.

Clairement indomitus c'est la vrai core box a l'ancienne, le reste c'est de l'entrée de gamme pour noob du hobby. Tout dépend du portefeuille de leur parent quoi^^
Répondre
(28-07-2020, 18:21)groumph a écrit : La grosse boite semble vraiment chiche mais a l'enorme avantage d'etre quasi ready to play (terrain+vrais decors, pas un poster et une brique en carton des versions moins onereuses.)

Le peu de figurines a monter/peindre peux limite etre uun point positif pour un debutant total.

... Ou pour un gars comme moi qui a ouatt'mille trucs à peindre, pas le temps d'en rajouter ouatt'mille autres, mais qui aimerait bien avoie un pack règles + décors + des figs de leur nouvelle gamme.
- à peindre/finir :
AOS : 1 trône vampire, 1 prince elfe sur griffon, 3 stormcasts; W40k : 3 primaris, 4 blightlords, 1 hauler, 1 chapelain primaris. DIVERS : 1 démon Scibor, 1 Merlin Andrea, 1 Alien, 2 figs Infinity, 1 crapaud géant, 1 guillaume tel. "age of tyrants"

Répondre
(28-07-2020, 01:02)Jalikoud a écrit : C'est probable, on est à peu près sur des contenus comparables entre les deux versions...à moins qu'ils n'augmentent légèrement les tarifs au passage.

Cela serait abusé qu'ils augmente le coup.

Pour la grosse boite ok il y a décors et map c'est génial pour les noobs (rien de péjoratif dans l'appellation ) bien que neuf figurines perso je trouve cela vraiment lège....

Par contre si comparaison de sans-peur et elite, et bien c'est tout pareil avec deux fois moins de figurines dans élite. (Il y a une map et une boite carton décors dans sans peur les dés et la réglette)
Répondre
Nan mais tu sais ce qu'y te dit le noob ??

Bon, plus sérieusement, on est d'accord, par rapport à Dark imperium, Dark vengeance, on est loin en termes de figs.
Je me demande même si ce n'est pas pour faire passer une pilule du genre " nos figs sont de mieux en mieux, de plus en plus cher, donc c'c'est normal qu'il y en ait de moins en moins dans nos starters".
- à peindre/finir :

Répondre
Petit retour par rapport à la boîte Indomitus :

Quasi disparition des lignes de moulage, l'ébarbage se borne à enlever les points d'injections. C'est TRES plaisant à monter.
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."
Mon jeu et tout son univers : Facebook , Sujet Warmania , Le site

Répondre
https://twitter.com/parrotttd/status/128...4551875585
Ce que j'ai compris : un mec fait des blagues à tendance homophobe sur WH40k, ça part en vrille sur twitter.
Thomas lui répond que c'est mal. Il y a des menaces de mort.
L'éditeur met fin à leur relation car c'est mal de "maltraiter" ta communauté. Joli quand on fait des trucs comme ceci. Cohérence interne quoi ...
[Image: 200801035936596249.jpg]

Blue addict

Répondre
Citation :Quasi disparition des lignes de moulage, l'ébarbage se borne à enlever les points d'injections. C'est TRES plaisant à monter.
Absolument !! Je confirme !! Quel confort d'assemblage !!

Citation :L'éditeur met fin à leur relation car c'est mal de "maltraiter" ta communauté. Joli quand on fait des trucs comme ceci. Cohérence interne quoi ...
Oh ben tu sais, il y avait le greenwashing et à présent, il y a le black/white/gay/autre/washing...

J'aime quand les actes suivent les paroles... Surtout sur ces sujets sensibles là...

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
J'ai pas bien compris le gars se fait gercler car il tient des propos homophobes ou au contraire il les dénonce ? Si j'ai bien compris c'est la 2ème solution...mais du coup ils justifient cela comment ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,097 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 10,704 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :