Games Workshop : News
Nouvelle sortie pour Necromunda.

[Image: 6dv0.jpg]
Répondre
Mais ... on l'a vu passer y'a longtemps celle la ... Je l'avais même comparé à la Team Sirus de Infintiy. C'est à cause du covid qu'elle sort si tard ?
"L'important c'est de jouer"
Papa Wargamer, ma chaine Youtube dédiée aux Wargames (découverte de jeux, rapports de batailles, VLOG évènements)
Association ALESIA à Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
Répondre
Celle là elle est sur ma liste, je crois que la street médic et le guetteur sortent en même temps aussi.
Répondre
(14-09-2020, 15:19)Marduck a écrit : Mais ... on l'a vu passer y'a longtemps celle la ... Je l'avais même comparé à la Team Sirus de Infintiy. C'est à cause du covid qu'elle sort si tard ?
Ouaip. Les previews de mars/avril dernier ont commencé à sortir le mois dernier.

le squat
oui la street medic était previouwée en même temps
Répondre
Tout a été décalé d'au moins cinq mois apparemment.

Tout semble aller très bien pour Games Workshop, c'est Alias qui doit être content Wink

L'action GW a pris +19%

Ils en ont même parlé dans les medias britanniques généraux il y a quelques jours, ma cousine en Angleterre m'a dit que leur JT avait consacré un petit reportage de 5 min à l'entreprise.

Pour revenir aux jeux de plateaux pour le grand public, il faut savoir que la grappe de Chainrasps nighthaunt est la même que celle d'une boîte lambda, ce qui fait qu'on se retrouverait apparemment avec un demi-corps de spectre en trop. Ceci aurait plongé les gens normaux dans un abîme de perplexité avec de multiples demandes auprès des revendeurs 'euh, y manquerait pas une figurine ?' Blush
Répondre
(14-09-2020, 18:34)Jalikoud a écrit : Tout a été décalé d'au moins cinq mois apparemment.

Tout semble aller très bien pour Games Workshop, c'est Alias qui doit être content Wink

A peine.

J'ai revendu le plus gros fin 2019. Autour de 7K l'unité... mais faut dire qu'elles m'avaient coûté 1.2K l'unité fin 2016 (sauf les 5 que j'avais d'avant et qui m'ont coûté encore moins) .

Le petit lot qu'il me reste partira sans doute sous peu (j'ai déjà bien hésité vendredi dernier après un quasi +12% en une journée) car jusque là, la city semble oublier totalement qu'en janvier le Brexit fera pleinement effet et je crains une chute généralisée des marques UK. Note que si çà descend bien comme il faut, j'en rachèterai sans doute un peu à ce moment là.

Après je ne pleure pas d'avoir vendu à 7K, j'ai fait presque du x6 en trois ans et sur le volume ... disons que les futures études universitaires de mes deux filles c'est largement réglé quoi.
KS en attente : Be a better human / Assassin's Creed / Turbulences
Vieux KS qui tardent depuis trop longtemps : RK 2 / Myth Journeyman (wave 2)
Blog des papys de la figurine avec de vrais morceaux de vieux dedans

Répondre
Risk version futurouskiyaquelaguerre : https://theop.games/products/game/risk-warhammer-40000/

[Image: ftew.jpg]

[Image: 9qfd.jpg]

Et ça va donc se poutrer joyeusement sur la planète Vigilus avec 225 tokens de factions (Marsouins Ultramarines, Chaotiques, Orks, Eldars et Tyranides), 5 Tokens de leaders (Marneus, Abaddon, un Autarche eldar, un bigboss Ork et un patron Tyranides) 5 dés, 40 cartes territoires, 20 cartes objectifs et 16 cartes de récompenses.
Répondre
Ils en avaient pas déjà fait un?
Répondre
Y'avait des Tyranides sur Vigilus ?
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
A vérifier... il me semble qu'un carte de boss a un symbole tyty. Me goure peut-être...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,179 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 11,166 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :