Games Workshop : News
Vous me faites marrer avec vos représentation de la réalité...
C'est pas comme si les figs Terminator Space Marine avaient les oreilles au niveau des épaules, ou que le moindre humain avait des paluches de la taille de sa tête...
Bref, le comics est à l'image de 40k...

Et les figs de primarques, on en parle des figs de primarques ?
Répondre
MODO ON

Ouaip, on va recentrer sur le news Big Grin .
Merci à vous !

MODO OFF
Répondre
En précommande le week-end prochain.

Le livre du général pour AoS.
[Image: Y7j4Qh5MlC0btU2b.jpg]

Spike volume 9 pour BloodBowl.
[Image: Ij8A4xS4j3uO1CtE.jpg]

Ce Spike présente des équipes mixtes prenant la forme de deux boites.

Une équipe mixant Skavens et Gobelins: les Underworld Creepers
[Image: tG48MaPl97Xg1EdX.jpg]

Une équipe mixant Humain, Nains et Halflings: les Middenheim Maulers
[Image: tK15dX1dP6bK9rII.jpg]

En plus de cartes, il y a également deux nouveaux terrains.
[Image: Lx13yAYv21Oq3uKD.jpg]
Répondre
Le retour des équipes mixtes comme au bon vieux temps de la V1 !
Répondre
Ne m'en parle pas ! J'avais une équipe du chaos, avec des semi-orques, des guerriers, un troll, le tout avec un capitaine minotaure. C'était le foutoir (pour rester poli). Et la moitié en figs carton...

Par contre, je crois avoir croisé les peix de ces sorties, et j'avoue être assez inquiet. Me trompe-je ?
- à peindre/finir :
AOS : 1 trône vampire, 1 prince elfe sur griffon, 3 stormcasts; W40k : 5 immortels necrons, 3 primaris, 4 blightlords, 1 hauler. DIVERS : 1 démon Scibor, 1 Merlin Andrea, 1 Alien, 2 figs Infinity, 1 crapaud géant, 1 guillaume tel. "age of tyrants"

Répondre
Perso ça ne me hype pas du tout les équipes mixtes :/
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Vive le retour d'Arfie Snortzenneger! Mon joueur favori de la V1... (mais bon s'ils le ressortent un jour, ça risque d'être chez ForgeWorld... Sad )
KS foireux: Drake (Benjamin McDonald), HellDorado (Kai Nesbit), RelicKnights 2 (Chris Birkenhagen), StarFinder Miniatures (Deke Stella, John Cardice)
Répondre
Citation :Perso ça ne me hype pas du tout les équipes mixtes :/

Trop jeune ?
[Image: 20062905392994622.png]

Bon il faut qu'ils fassent pêter Dungeon Bowl maintenant...
Répondre
Une vidéo qui développe un peu le contenu du manuel du général; comme les compétitistes l'attendent, les règles de jeu égale;
Nouveaux realms, nouvelles règles d'objectifs et des règles de coalition pour jouer à plus de deux joueurs.

Et puis pour les autres, comme à chaque volume, une mode de jeu libre et un narratif.
- en jeu libre des combats aériens avec système de campagne xp et skills pour 2+ joueurs.
- en narratif un système sur les terres de tzeench (avec un système de carte) pour 3+ joueurs, qui incite aux coups de pute et qui propose également un système de création de héros, à en croire le résumé, aux potentiel créatif presque illimité.

Cool!

Répondre
SAVE THE DATE (https://www.warhammer-community.com/2020...-revealed/)

[Image: v7CO1yz5BP6sy7AP.jpg]

Pour faire péter vos cartes bleues, ce sera à partir du 11 juillet.
Pour plaquer le facteur et lui voler ses précieux colis estampillé 40K Indominus, ce sera le 25 juillet.
avec quelques trucs en prime:

[Image: r6T4cJsN9nN16cD3.jpg]

[Image: 1zS6Zt3bSxO8iF2C.jpg]

et les fiches de suivi de campagne Conquest

[Image: vE6m2X4vX7LzY4kt.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 1,005 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 10,198 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito

Atteindre :