[vente] Bobines de PLA

Bonjour à tous !

J'ai "quelques" bobines de PLA à vendre, puisque suite à un deal j'ai reçu pas mal de bobines, comprendre plus qu'il ne m'en faut pour un bon moment. Du coup je me dis autant en faire profiter les copains. Alors, je propose quoi ?

Voilà les bobines que je vends :

- PLA diamètre 1.75mm (le plus courant)

- 750g

- marque Chromatik, ce n'est pas du premier prix et c'est la marque que j'utilise (avec octofiber) depuis le début

- en couleurs, j'ai du Gris Anthracite, et du Blanc

- Edit : à la relecture, on peut croire que j'en vends une blanche et une grise, mais en fait j'en ai au moins une bonne douzaine de chaque

- les bobines sont neuves, dans leur emballage d'origine

- ce n'est pas tombé du camion, il n'y a pas d'arnaque

Ces bobines sont vendues 24,90 euros neuves, je les vends 17 euros pièces soit près de 8 euros de réduction. Vu le poids, le port est à votre charge. Je conseille Mondial Relay, vous pouvez faire des simulations sur le site en comptant 1.1kg par bobine, vous verrez que le port est vite amorti par l'économie. Je peux enlever l'emballage carton des bobines pour gratter un peu de poids si vous le souhaitez. Remise en main propre dans le Ch'nord (Lens/Lille) possible évidemment.

Répondre

Roh pile au moment ou j'en ai besoin, need ! Je te prend les deux.

Répondre

Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :

Roh pile au moment ou j'en ai besoin, need ! Je te prend les deux.

Ce timing ! Les choses sont bien faites hein. 

J'ai édité mon message, je précise : j'en ai plein de chaque, en fait. Donc si tu en veux plus, n'hésite pas. Si tu en veux deux, c'est bien aussi hein. ^^

A bientôt en MP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Répondre

La même tu m'en met de coté, on passe en MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Répondre

C'est noté pour les deux loustics !

Il m'en reste, n'hésitez pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Répondre

Bobines bien reçues et elles servent déjà. ^^ Vendeur sérieux, rapide, efficace et pas cher mais c'est le pain au chocolat qu'il préfère...

Répondre

Citation :
il y a 31 minutes, Jerreck a dit :

Bobines bien reçues et elles servent déjà. ^^ Vendeur sérieux, rapide, efficace et pas cher mais c'est le pain au chocolat qu'il préfère...

Mouhahahaaaaaaaa la même !!!!

trop fort Professeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Répondre

Super !

Merci pour votre retour.

Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas, j'ai encore du stock. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] 

Répondre

je confirme tres bonne came :)

Répondre

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18196-esprit/?do=hovercard" data-mentionid="18196" href="<___base_url___>/profile/18196-esprit/">@Esprit</a> ; je sais que les fin de mois sont dure dans le ch'nord (les 28 derniers jours) et que dans le PLA y'a de l'amidon comme les patates mais spa une raison pour en manger !! Spa des spaghetti en rouleau !!!

Raf qui retourne manger sa mogette

Répondre

Atteindre :