Nouveau sur AT-43

175 réponses, 38369 vues



Hello,




 




Question con mais dans les règles il y a :




<b>Les armes d’appui et leurs artilleurs</b>




 




Il y a eu des armes d'appui sorties pour AT-43 ?




 



Non, ce n'est jamais sorti .. mais pour dust oui ^^



Hello,




 




On a finalisé les cartes pour AT-43. Hier j'ai imprimé les cartes Red Block ( Cartes Red Block ) et j'ai constitué les unités, afin d'associer carte et figurines. Ptaing moi qui pensait avoir beaucoup de figurines, c'est là qu'on se rend compte du matos nécessaire pour pouvoir jouer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




[Image: redblock1.jpg]



 




 




Si certains d'entre vous veulent vérifier que l'ensemble a l'air cohérent, ce sera avec plaisir qu'on lira vos retours ! Sinon on s'est basé sur l'existant pour constituer les unités, mais j'ai des remarques sur le résultat :






- Les 4 types de Kolossus : pourquoi autoriser jusqu'à 5 combattants  ? Ils sont vendus par 3 autant faire une unité de 3 et c'est tout. Est-ce que quelqu'un a déjà joué avec plus de 3 kolossus (hors dragomira) ?

- Les supports : 

Krasnye Groupa M : 3 à 5 combattants. Sauf que les MGauss qui les équipent sont vendus en 1 exemplaire dans "RPG Soldaty Attachment Box" et nulle part ailleurs. Donc en avoir 3 c'est compliqué, 5 c'est impossible... 

Dragonov Groupa A : 3 à 5 combattants : pareil, vendus en 1 exemplaire dans "Dragonov Kommandos - Attachment Box" et nulle part ailleurs...

- Les blindés de rang 1 en version élite (3 à 4 combattants). Ces blindés sont vendus à l'unité. Donc en avoir 2, c'est bien, ça permet de se faire une unité complète de base. En avoir plus, au delà du coût financier, on ne risque pas de se trouver dans des situations d'unité fumée ?




 




Hello,




 




Francesca Fortuna a rejoint les rangs :




 




[Image: at43-francesca.jpg]


il manque les boutons "j'aime" sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

+1