[Astrahys]KS vague 3

25 réponses, 5956 vues

(21-01-2020, 23:08)Jalikoud a écrit : A la réflexion, peut-être que l'absence de 'pub' à tout va relève d'une démarche volontaire, particulièrement si la capacité de production en figurine est limitée.

A voir les discutions sur les groupes FB, j'ai juste l'impression qu'il n'y a aucune démarche autre que faire le minimum syndical.
Aka "j'ai fais ce qu'il fallait, non ? Non ?"

C'est couillon. le produit est quand même pas mal, ça mériterais un peu de suivis au moins sur les gros forums/groupes FB français.
T'as des fans qui sont en train de s'organiser pour le faire, mais bon, ça n'est pas aux acheteurs de pousser à la roue pour se faire plumer.
C'est juste... Bizarre.
Ou 'amateur' mais avec une l'acception négative de ce mot Wink .
Le projet est stoppé avant la fin. Une bonne solution car quasi certain de ne pas aboutir, autant ne pas rester jusqu'au bout...
J'espère que des enseignement vont en être tirés et que ça repartira sur une nouvelle campagne.
Oui. J'ai lu qu'ils avaient d'autres projets dans les cartons, notamment dans d'autres univers ... J'ai l'impression que les gars c'est surtout des sculpteurs qui veulent se faire plaisir.

La com c'est pas leur truc ... Confused
(27-01-2020, 15:29)Marduck a écrit : Oui. J'ai lu qu'ils avaient d'autres projets dans les cartons, notamment dans d'autres univers ... J'ai l'impression que les gars c'est surtout des sculpteurs qui veulent se faire plaisir.

La com c'est pas leur truc ... Confused

Ce n'est pas tant une volonté des sculpteurs car le "chef de projet" ne sculpte pas du tout. Par contre il souhaite avoir de belles pièces, ce qui n'est pas anormal pour un jeu d'escarmouche. Quand on aligne 6/10 figs, autant qu'elles soient belles.
La com' a merdouillé pour ce projet; je pense qu'ils vont prendre les devant pour le reboot.
(27-01-2020, 20:25)jon a écrit : La com' a merdouillé pour ce projet; je pense qu'ils vont prendre les devant pour le reboot.

Honnêtement, je en sais pas.
J'ai vraiment la sensation qu'ils pensent en avoir fait assez niveau comm'... Alors que c'est vraiment le service minimum.

Par contre, va falloir rebosser sur l’attractivité de la campagne : quand ils te collent dans les pledges les starter disponible sur la boutique en ligne au prix de la boutique en ligne, comment dire... Ais-je envie de payer mon starter 6e de plus que chez Philibert, de me palucher des frais de port et d'en plus devoir attendre 6 mois pour avoir les figurines ?
Pareil pour les éditions limitées KS : dans la campagne actuelle, tu ne peux pas (sauf à prendre un all-in) avoir l'ensemble des KS exclus, dont certaines datent de la première campagne... Les proposer à l'unité ne serait pas un mal, et on ne me fera pas croire que ça ne se vendrait pas... On connait le pouvoir du "KS exclus" sur les pledgeurs.