Mantic - News
Citation :La traduction n'est peut-être pas finalisée ?

A ma connaissance elle est terminée

Citation :Mine de rien avec le fluff c'est un gros morceau, surtout s'il n'y a qu'une seule personne dessus (c'est un peu ce qui est sous-entendu dans le communiqué plus haut mais j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas) . Tout dépend depuis combien de temps le travail a commencé...et là j'espère aussi qu'il a effectivement débuté.

A ma connaissance, c'est visiblement pas en projet dans ce financement .... juste les profils et les règles ... Oui oui ...

Citation :De toute façon, j'ai envie de dire que l'équation tempo mauvais/réactivité aux fraises + aucune communication + recours au crowd funding (ils pourraient faire une vraie précommande) = cagnotte finale faible.

Tu peux ajouter "mauvaise image". Que ce financement soit volontairement mal réalisé ou juste le fruit de leur énorme incompétence, dans tous les cas ça va apporter une mauvaise image à VG. Ou faudrait vraiment qu'ils fassent de la magie .... Là comme ça j'y crois pas.
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Tiens au des traductions&suivi des produits, je leur ai envoyé un mail leur demandant (courtoisement) s'ils comptaient traduire Riot Quest et Monsterpocalypse. Ou tout du moins les distribuer. Courtoisement et sans aucune volonté de troller, je voulais juste savoir si cela avait été envisagé ou non. Je n'ai eu rigoureusement aucune réponse.
C'était début décembre.
Donc on va traduire cela après la finalisation de Star Breach (ne reste que la mise en page à faire pour ce dernier).

Dans le même temps, j'ai envoyé un petit mail à Privateer Press pour savoir ce qu'il en était de la distribution en France (entres autres). Il m'a été répondu qu'il n'y avait plus de distributeur pour leurs produits en France. Quand je vois la mention 'Victoria Games est le distributeur officiel et exclusif [des produits PP]' sur leur page d'accueil, ça interpelle un peu. Du coup j'ai répondu à PP en pointant la contradiction et en faisant état de mon incompréhension.
Il est possible qu'il y ait un problème de communication...ou bien que l'un des deux voire les deux soient en fait des oryctéropes Tongue .
Répondre
Non non, VG ne distribue plus de PP à ma connaissance en France. Mais pour autant, toujours à ma connaissance, ils ont le contrat ... donc personne ne peut reprendre le truc ... des fois que ....
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Tieng pour mon nain:

jeu solo chez Mantic

Coyote, d'abord soloté mars attacks
Le blog du coyote

Ghost: "Raisonnables, c'est le mot qui nous caractérise!"
Répondre
Il offrent nexus psy avec le système de "stupidité artificielle" Big Grin
Répondre
Bong... C'est pas la peine que je m'ouvre un compte chez eux, donc ? C'est gentil de penser à moi mon vil.

le squat
je regardais... j'en ai tout le tour du ventre des solos
Répondre
Promos, notamment sur du TWDAOW/Negan et arrivée de la vague 6:

Promos Mantic

Wink
Répondre
Bientot des news pour Deadzone Heart
Nouvelle faction : Matsudan (faction existante pour Dreadball si j'ai bien compris) des lézards sumo. on a Ota Sora à Star Saga qui représente la faction
et on va avoir un mech pour les astérians.

et project pandora a été mis à jour, il est téléchargement gratuit sur le site de Mantic. Jouable avec le matos de Star Saga !
Répondre
Cool tout ça.

L'unE d'entre vous aurait-il eu vent de la qualité de cette boite là, depuis le temps qu'elle est sorti?

[Image: dz-veer-myn-volt-chasers-faction-starter.png]
Répondre
C'est sur ma liste d'achat mais je ne peint pas assez vite pour m'autoriser à agrandir la montagne de plastigris.
Mais avec le confinement ...
Surtout que j'ai récupéré Project Pandora donc ça devient doublement intéressant.
Répondre

Atteindre :