Mantic - News
On a des news sur l'envoi de ce qui n'a pas été encore livré pour le ks de KoW?

Répondre
Sur le forum mantic france VG vient d'annoncer que la trad du supplément est en cours et que les précommandes étaient ouvertes.
La source
Répondre
(15-10-2020, 22:40)Unwol a écrit : On a des news sur l'envoi de ce qui n'a pas été encore livré pour le ks de KoW?

J ai tout reçu. Il manquait les figs mantic points et le porte étendard nain m a été livré.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
Il me manque surtout des pack de décors de mon côté :/

Répondre
Je vais être d'une franchise grenobloise (je ne suis pas grenoblois mais paraitrait que les gaillards de là-bas sont très brut de pomme Cool ) : ce supplément est complètement dispensable, surtout à pratiquement 25€ (pour un livre de 60 pages), eu égard à son contenu effectif réel.

Autant pour les autres livres de la même catégorie, je pense par exemple au supplément pour Vanguard (Ice and Iron), au registres annuels pour Dead Zone ou à Armies of Pannithor/empires inexplorés pour Kings of War, l'achat se justifiait tout à fait de part le contenu important et intéressant, ici, à mon sens ce n'est pas le cas, on en est même assez loin malheureusement :/.

Je ne sais pas à combien compte le vendre Victoria Games mais s'ils vous le proposent à pas loin de 30 boules, oubliez, ça n'en vaut pas la peine. Je vous conseillerais plutôt de prendre des figs à la place (le nouveau régiment de gobelins par exemple ^^). Ou alors achetez-le à plusieurs.

Les seules données réellement importantes pour tout le monde ce sont les deux pages d'errata que vous trouverez un peu plus haut.
Par contre, achat justifié et justifiable si vous souhaitez soutenir Mantic Wink.

Retours aussi sur le starter :
- les gobelins sont vraiment bien, le kit est bien meilleur que les gobelins de la nuit actuels de chez GW et enterre complètement leur ancien kit (pas trop dur). En mélangeant avec les kits d'Oathmark, il y a moyen de se faire beaucoup de gobs à pas cher du tout. On vit une belle époque Smile. La bonne idée du truc étant qu'ils sont vêtus et armés de bric et de broc avec de la récup' des autres factions (on reconnaît entre autres des armes basiléennes cassées, un casque de nain abyssal, du matos elfe, etc...).
- les ratkins sont aussi râblés que des orques, ça surprend un peu si on est habitué aux skavens fluets. Je trouve leur grappe un peu en retrait par rapport à celle des gobelins : il y a moins de choix dans les armes, les corps et les boucliers. Attention, ils ont bien une queue mais la sculpture est assez discrète.
Répondre
Je l'avais pris pendant le ks de VG. Donc pour moi il sera à 25€ en VF. Et le contenu que tu as évoqué me donne plein d'idées pour la prochaine campagne narrative !

Donc toujours hâte de le recevoir. Big Grin
Répondre
Suite à demande, la question des listes/règles liées aux erratas et le reste de votre discussion a pris ses papattes à son cou par là :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7337

le squat
tronchonneur fou
Répondre

Atteindre :