[Vente / Echange ] Du Japonais contre du décor, de l'Ork, de l'Eldar...

21 réponses, 4754 vues

zap !
(Modification du message : 15-08-2020, 14:30 par Cyrus33.)
Si tu veux, j'ai une unité des anciens gob de la nuit (pas les monobloc) montés avec des lances à donner. C'est pas exactement ce que tu recherches mais c'est gratuit! Enfin juste des les frais de cochon...
Dis moi si ça t'intéresse.
(Modification du message : 20-01-2020, 22:28 par pastouche.)
Ah ben oui, ça m'intéresse, penses-tu !
Mais pas gratuit, hein ! Tu vas me trouver un truc dont tu aurais besoin que je te refile quelque chose !
Bah un peu pareille pour moi, il me reste 12 archers gobs de la nuit, que je veux bien donner/échanger.
J'ai besoin de... Rien LOL
Enfin j'ai besoin d'une lime pour les frettes de guitare mais là n'est pas la question ! En terme de figurines, j'ai bien plus que ce dont j'ai besoin à la maison du coup je ne sais quoi te dire...
(20-01-2020, 21:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Bah un peu pareille pour moi, il me reste 12 archers gobs de la nuit, que je veux bien donner/échanger.

Tu cherches quelque chose ?
Sinon, comme le Pastouche Tongue , voir en-dessous.

(20-01-2020, 22:27)pastouche a écrit : je ne sais quoi te dire...

Beeeeeen... déclame du Victor Hugo pour voir LOL

Sinon, dans le colis, tu mets uen fig ou deux et je les peins. Ou je trouve une fig que j'ai, je la peindouille et je te l'envoie, ce sera surprise, tu me donnes juste une univers/jeu.
Ah là spacon un service peinture ! Là j'en ai besoin Angel
(20-01-2020, 22:41)Cyrus33 a écrit : Tu cherches quelque chose ?

Alors bah moi pour compléter mon zoo Frostgrave je suis à la recherche de proxy pour un gorille, un léopard, un ours ou un sanglier. LOL
Tu n'aurais pas l'un de tout ça par hasard?
@ pastouche : la suite en MP, envoie-moi un message pour voir ce que je peux te peindre (déjà combien de figs ? Et quelle qualité ?).

@ Sceptk : j'ai un Moor troll Reaper Bones (me semble) en bestiole pas peinte... Sinon, de l'Elfe, beaucoup. Et après, faut que je fouille ><... et du peint aussi.

[Image: xgfe.jpg]
(21-01-2020, 15:54)Cyrus33 a écrit : @ Sceptk : j'ai un Moor troll Reaper Bones (me semble) en bestiole pas peinte... Sinon, de l'Elfe, beaucoup. Et après, faut que je fouille ><... et du peint aussi.

Et bien le Moor Troll pourrait faire un bon gorille, tient. Ca veut dire quoi Moor d'ailleurs?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] GOT ASOIAF, Wrath of King togashi no oni 10 10,963 07-11-2022, 11:55
Dernier message: togashi no oni
  [échange] [oldies] contre peinture Tjall 0 569 02-02-2021, 17:09
Dernier message: Tjall
  [Vente/échange] Livre de règles Ronin (Osprey Publishing, en anglais) Cyrus33 0 603 26-11-2020, 19:32
Dernier message: Cyrus33
  [VENTE/ECHANGE] Battlelore / Dungeon Twister sgt_pepper 2 1,485 09-09-2020, 14:00
Dernier message: grog
  [Vente/Echange] Armée Sylvaneth pastouche 8 3,735 01-06-2020, 14:38
Dernier message: pastouche