Kickstarter et la fiscalité
#11
Alors du coup, j'ai commencé à regarder du côté des SASU et ça m'a l'air bien plus en adéquation avec le projet... Je détaille ça prochainement !
Répondre
#12
J’allais te parler des sas qui représentaient 90% des Sociétés créées en France il y a 6 ans. Je ne suis pas sûr que ça ait changé. Et effectivement les sasu qui sont à titre individuel.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est effectivement de prendre le maximum de renseignement car il n’existe pas de solution mais il y a forcément une solution qui sera la plus adaptée à ton projet. L’avantage des sas et sasu c’est que tu peux en gros paramétrer ta société comme tu le veux au niveau juridique. Une autre chose super importante, c’est de prendre conseil avec un comptable car il peut te permettre d’économiser de l’argent. Et c’est comme tout, quand c’est pas ton metier, et bien tu sais pas. Au sein de l’équipe chez nous alkemy on a eu la chance de monter le projet avec quelqu’un qui est dans le milieu comptable. C’est vraiment un point très important pour le côté comptable.
Répondre


Atteindre :