Échange divers figurines métal / du décors plastique
J'ai malheureusement pas grand chose à part une grappe de nain Mantic ou des rabiots divers :/

Bah c'est pas bien grave Wink Merci les gens.
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
plop,
j'ai ajouté 4 figurines :

M) une princesse 28mm reçue gratuitement à Crisis
N) un prêtre qui semble se tromper entre un cocktail molotov et une croix
O) un mage chaotique
P) un pit fighter de warhammer quest
Répondre
Ajout de.. Plastique !
Q) un hero humain de runewars, qui fait le dur mais qui au fond est très fragile

Olala postimage fait de la merde... Je vais essayer de mettre toutes les images ailleurs dans la soirée
Répondre
Bump pour cause de coronavirus;
J'ai acheté un truc et je dois envoyé un truc en seconde main sur internet, mais je ne suis pas au courant des restrictions actuelles ou à venir concernant les livraisons par la poste.

Avez vous des infos à ce sujet pour la France et la Belgique ?

J'ai vu en tous cas que mondial relay coupe ses services pour le moment.
Répondre
Being, en France, faut pas sortir sauf pour des raisons nainportantes et faut avoir une attestation sur l'honneur que c'est vraiment vrai si tu le fais. "Je certifie sur l'honneur que j'ai besoin de poster ces petits soldats." me parait... limite?

le squat
qui stocke ses ventes pour les gens... pour une fois que je vends, tieng
Répondre
Okey, merci.
En Belgique visiblement on peut toujours envoyer et recevoir via la poste belge.
Ceci dit les mesures de confinement ont êtes durcies, perso je repoussé mes livraisons à plus tard.
Répondre
J'ai pas vu le postier ce matin, et pourtant j'ai que ça à foutre, regarder par la fenetre. Mais bon ça vaut ce que ça vaut, si ça se trouve il est passé pendant que je faisai autre chose que rien Big Grin
Répondre
Pipi ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [échange] présentoir, tour à dés et décors kisame 0 424 03-06-2019, 12:26
Dernier message: kisame
  Service décors et tapis texturés pour jeux de figurines FAM 0 6,079 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :