[95] ResO

9 réponses, 2593 vues

Bonjour, petite présentation donc :
Cyril, 40 ans, 2 enfants et figuriniste sur la reprise après une pause de 10 ans.
J'ai commencé à peindre fin des années 90 pour le jeu, Mordheim !
J'ai pas mal traîné sur les forums et les concours de 2002/2003 jusqu'en 2009 année de mon arrêt, résultats d'undéménagement et tout ce qui avec.
J'espère surtout retrouver ici une bonne ambiance, je n'ai rien à vendre, juste du partage et de l'échange. Au plaisir de vous lire et de voir vos créations.
(Modification du message : 24-01-2020, 22:36 par ResO.)
La bienviendue. Mais tu t'en doutes déjà puisque les gens étaient déjà content de prendre une claque sur ton "niveau de rerise" dans ton autre sujet.

(24-01-2020, 20:46)ResO a écrit : juste du partage et de l'échange.
Avec plaisir. Bong, en peinte, on verra ce qu'on peut faire, au moins un ressenti complètement subjkectif plus que des conseils. Et sinon, tu joues aussi ?

le squat
vu les socles j'ai des doutes mais sait-on jamais t'en as ptet d'autres
Salut à toi (de nouveau) !
Bienvenue. Bien que je suppose que tu manges des pains au chocolat vu ta situation géographique, promis on va faire un effort.
Par contre, j'hésite à t'autoriser à participer aux Concours de peinte, aux DA FIGHT et aux CCCP (pour ces deux derniers, les explications sont là https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=31 ) du forum vu ton niveau. Non, c'est vrai, on voudrait pas de nouveau t'obliger à dix ans d'arrêt...
(Modification du message : 24-01-2020, 21:09 par Cyrus33.)
Merci, j'aime bien les concours pourtant, après j'ai pas un niveau phénoménal non plus, mais c'est gentil. En effet je ne joue plus du tout. Pour la région, j'ai tellement déménagé, que tu appelles ça comme tu veux , c'est le goût qui compte. je vais jeter un œil a ces Dafight et cccp.
Merci de l'accueil.
Moi je suis pris avec le chat désolé les gars je ne peux pas lui faire son dépucelage de CCCP. Angel
Bienvenue Res0 Wink
Bienvenue toi!

Prend tes aises, étale-toi et laisse donc trainer tes pitoux où tu veux.
(Modification du message : 25-01-2020, 11:32 par Sceptik le sloucheur.)
Merci à tous !
Salut Reso,
Viens nous voir à Sartrouville !
Bienvenue ! Smile