[boutique] Figurines Wargames

0 réponses, 975 vues

Bonjour !

Je bosse pour une nouvelle (décembre 2019) boutique en ligne qui propose des jeux de figurines et de plateau.
Nous avons pris le parti de faire un gros effort sur les tarifs de toute la gamme Games Workshop : de base on est à 10% sous le tarif standard.
Mais pour tenir de tels tarifs, tout en espérant pouvoir en vivre un jour, il faudra que l'on ait un certain volume de ventes !

Du coup, j'ai demandé la permission de faire ici la promotion de notre site, et en remerciement de la réponse positive, je vous livre en pâture un code promo (WARMANIA-2020-QD4) qui vous accorde 5% de plus sur Games Workshop.
Ce code est valable jusqu'au 31 décembre 2020 au soir. Passé cette date, j'en recréerai un autre pour l'année suivante !

A noter que ce code promo peut se cumuler avec les autres opérations ponctuelles, comme les 2 boites de sœurs de bataille qu'il y avait à gagner ou les 5% supplémentaires (oui, ça fait 20% de réduc en tout) sur les "start collecting" avec le code NEWARMY20 valable jusqu'au 31/03/2020 => en plus, tous ceux qui auront profité de cette offre auront accès à l'offre suivante qui sera révélée en avril !
Les nouveaux jeux et événements sont diffusés en priorité sur notre page FB (https://www.facebook.com/quicommencefr/)

L'adresse du site est https://figurines-wargame.fr/
Pour l'instant il demeure quelques problème d'ergonomie sous mobile, mais il est parfaitement fonctionnel sur PC.

NB : vous pouvez régler en CB ou Paypal, mais pour Paypal il y a quelques frais supplémentaires : nos marges sont trop minces pour pouvoir prendre à notre charge la gourmandise de Paypal.
NB2 : vous avez accès au paiement 3x sans frais à partir de 300€ de commande et le franco de port est 100€ si vous choisissez Mondial Relay.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas : on continue d'étoffer les choix, notamment sur tout ce qui est décors et outils de modélisme, ça évolue chaque semaine ! Si vous avez des besoins ou envie, demandez, on fera notre possible pour obtenir ce que vous cherchez !

Johan Qui-Commence.fr