Sondage : Pensez-vous que c'est un projet où vous pourriez en être ?
Oui je veux mettre mes couilles dans votre tiroir
pour une quarantaine d'€
pour 40 à 50 sous
j'ai envie de casser mon cochon pour les koalas, alors plutôt 50 à 60€
[Voir les résultats]
 
 

'mania se mobilise pour l'Australie

27 réponses, 6043 vues

Bong, depuis le temps que ça fait du dégât, même si vous vous êtes volontairement retirés du monde, vous avez dû entendre parler des incendies en Australie (même moi je suis au courant, c'est dire). Comme on est des braves gars, chez 'mania, on s'est dit qu'on pourrait faire un petit quelque chose et...

Hop, hop, hop, partez pas ! C'est pas pour les gens, je vous rassure, on connait notre public, il y a trop de sociopathes ici pour que ça marche (et franchement, nous non plus on n'a pas envie d'aider des gens). Mais on a lancé un projet pour pouvoir filer des dons à une asso qui s'occupe des animaux qui sont en première ligne à souffrir de ce merdier catastrophique.
On a choisi Wires : https://www.wires.org.au/blog/emergency-...nuary-2020 pour bénéficier de notre don.

Restait qu'à trouver quoi faire. Le chef (Reldan, vous savez ?) a proposé qu'on vende des selfies de nus du staff par exemple. Mais on a plutôt préféré jouer sur nos forces, histoire de récolter plus que des huées. Du coup, c'est avec une boiboite de trois / quatre figurines dédiées prévue à la production et dont tous les bénefs de la vente iront à Wires qu'on va essayer de monter notre truc.
Bah oui, on s'est dit que du pitou ça intéresserait plus de monde par ici (et ailleurs en fait, on va essayer de racoler large) que des ventres rebondis et velus. Quelques figurines plus ou moins thématiques sont en cours de sculpture en ce moment et on les assortira de profils stupides pour les jouer à nos différents jeux. On devrait être sur trois ou quatre belles gurines en résine de GRX (qui participe à l'effort de guerre) et signées de Arnaud Bellier, Johan Chauvet, Joseph Mahar, voire Reldan (oui on a même réussi à le convaincre de laisser tomber son téléphone à selfies, pas la peine de nous remercier, c'est déjà pour nous).
Au passage, on fait un poutous aux participants au projet.

Adonc pour l'instant, on tâte le terrain avant de lancer le projet. D'où ce sondage, histoire que pour une fois les locaux tentent d'être représentatifs de la communauté globale. C'est vraiment pour l'instant une demande d'avis pour finaliser le projet de notre côté, pas un engagement ni une commande et on va rester anonymes.
Les questions sont :
Seriez vous intéressés et prêts à mettre du sou dans cette boîte ?
- Dans ce cas je vous ivite à cocher la case des couilles dans le tiroir.
Quel montant seriez-vous prêts à mettre dans une boite de trois ou quatre gurines de bonne qualité australocentrées ?
- Là il faut faire un choix parmi les trois réponses suivantes sachant que tous les bénefs -le plus, le mieux- iront en Australie et que le nombre de pitous sera probablement de quatre sauf si on doit revoir notre copie et les tarifs.

Des trucs comme ça, en fait :
[Image: john5.jpg]
Il aura une planche de surf, ce garçon.
[Image: wip_johan_3.png]
[Image: 56Z1winl.jpg]

J'ai oublié de préciser que pour l'instant, c'est juste un orteil dans l'eau pour tâter le terrain, pas une annonce officielle. Du coup on aimerait que cette info reste entre nous sur Warmania le temps de ce sondage. Dans pas trop longtemps, on lancera la campagne et ça sera le moment d'ébruiter la chose mais pour l'instant, on n'est pas encore prêts.

le squat
pas sur le bon fuseau horaire mais c'est fait
(Modification du message : 05-02-2020, 16:05 par Reldan.)
Super idée, épatant !
Question bête, si c'était pas wires ça aurait été qui ? (pq wire plus qu'un autre, quoi ?)

Sur le principe ça m'intéresse, si en plus ça colle avec du necromunda /stormcast/khorne c'est encore mieux LOL

Niveau prix, sans dépasser les 30 euros ça pourrait aller si je suis prévenu le mois avant Smile

Cool !

---
edit;
Je vois que vous mettez le premier pallier à 40, argh!
Très intéressante initiative.

Et pour la pub, le Temple contribuera également à l'effort de guerre ^^

Serviteur,

Morikun
(05-02-2020, 10:45)Morikun a écrit : Et pour la pub, le Temple contribuera également à l'effort de guerre ^^
C'est gentil de proposer et on fera sans toute appel au peuple pour diffuser l'info quand on aura notre com. En revanche j'ai oublié de préciser que pour l'instant, c'est juste un orteil dans l'eau pour tâter le terrain, pas une annonce officielle. Du coup on aimerait que cette info reste entre nous sur Warmania le temps de ce sondage. Dans pas trop longtemps, on lancera la campagne et ça sera le moment d'ébruiter la chose mais pour l'instant, on n'est pas encore prêts.

le squat
oupsie
(05-02-2020, 10:31)holi a écrit : edit;
Je vois que vous mettez le premier pallier à 40, argh!

On va dire qu'entre la prod, l'envoi et le fait que les bénéfs vont à une asso, on s'est dit que ça pousserais un peu plus à mettre la main au portefeuille, d'où cette somme. Après c'est un "don" avec contre partie histoire de motiver, donc pas une obligation. Ceux qui ne participent pas ne seront pas viré de warmania LOL (c'est une blague !!! .... hein oui c'ets une blague le chat on avait dit Tongue)
(05-02-2020, 11:47)la queue en airain a écrit :
(05-02-2020, 10:45)Morikun a écrit : Et pour la pub, le Temple contribuera également à l'effort de guerre ^^
C'est gentil de proposer et on fera sans toute appel au peuple pour diffuser l'info quand on aura notre com. En revanche j'ai oublié de préciser que pour l'instant, c'est juste un orteil dans l'eau pour tâter le terrain, pas une annonce officielle. Du coup on aimerait que cette info reste entre nous sur Warmania le temps de ce sondage. Dans pas trop longtemps, on lancera la campagne et ça sera le moment d'ébruiter la chose mais pour l'instant, on n'est pas encore prêts.

le squat
oupsie

Pas d'inquiétude, c'est exactement dans ce sens là que j'avais compris ces premiers pas ^^

(merde alors !! Faut que je décommande Vanity Fair et que je reporte ma conférence de presse au Huffington Post !! XD)

Serviteur,

Morikun
(05-02-2020, 10:31)holi a écrit : Je vois que vous mettez le premier pallier à 40, argh
"Une quarantaine". C'est autour de 40 quoi, si on fout la gurine de Reldan à la poubelle, par exemple, on pourra tirer les prix vers le bas. C'est pour ça qu'on renifle, pour voir ce qu'en pense le peuple et le premier palier à cette quarantaine assorti de commentaires, on peut l'entendre comme une demande de gratter en dessous de 40 autant que faire se peut.

le squat
on vire pas les gens ? mince, j'avais cru, moi
Chouette initiative.

Y a tellement de trucs qui mériteraient de telles démarches (et même sans parler d'aider des gens), mais une goutte d'eau dans l'océan c'est mieux que rien.

Du coup, je pourrais être intéressé pour participer (même sans contrepartie en fait.... ou juste le koala avec le flingue parce qu'il est rigolo (ça vaudrait le coup de mettre une fig du 1er ministre australien de l'autre côté du flingue, mais ça pourrait peut-être causer quelques problèmes) si ça tombe pas trop sur une période de vache maigre.

Citation :Bah oui, on s'est dit que du pitou ça intéresserait plus de monde par ici (et ailleurs en fait, on va essayer de racoler large) que des ventres rebondis et velus.

clair qu'une succube les seins à l'air est nettement plus vendeur!
(Modification du message : 05-02-2020, 13:29 par Egill.)
(05-02-2020, 13:27)Egill a écrit : Y a tellement de trucs qui mériteraient de telles démarches (et même sans parler d'aider des gens), mais une goutte d'eau dans l'océan c'est mieux que rien.

Claire. Un truc pour les migrant, ça aurait pu être très chouette aussi. Peut être que ça a été fait mais que je ne suis pas au courant, d'ailleurs.



Bon, j'ai un dessin à vous faire, moi.
Citation :Un truc pour les migrant, ça aurait pu être très chouette aussi. Peut être que ça a été fait mais que je ne suis pas au courant, d'ailleurs.

Même en restant dans la catégorie "sauver des bestioles", y a de quoi pondre des centaines de projets dans le genre. Je pense que les incendies en Amazonie chaque année (et bien sûr en particulier l'année dernière) sont une catastrophe à ce niveau. Et quid de la pollution des océans (avec toutes les bestioles qui s'intoxiquent en gobant du plastoc), du massacre des requins pour leurs ailerons, du grignotage des territoires sauvages qui détruisent les habitats en masse....etc, etc, ce sont juste les premiers exemples qui me viennent en tête.

Si on rajoute les gens à aider, ça devient dément.... (et franchement déprimant).

Et j'espère ne pas outrepasser la liberté de ton ici en disant que c'est quand même dingue qu'on soit obligé d'en passer par là alors que certains s'accaparent des sommes absolument inimaginables pendant que le monde en chie comme c'est pas permis autour d'eux (et que souvent, c'est même eux qui foutent le boxon pour s'accaparer encore plus et qu'on passe derrière avec nos pitous à 40 pauvres boules pour essayer de rajouter une petite goutte à l'océan quand eux prennent des milliers de m3.... ironie, cynisme, quand tu nous tiens.... j'y réfléchis pas trop parce que y a un moment où ça devient franchement révoltant, et c'est pas bon pour mes nerfs).