Sondage : Pensez-vous que c'est un projet où vous pourriez en être ?
Oui je veux mettre mes couilles dans votre tiroir
pour une quarantaine d'€
pour 40 à 50 sous
j'ai envie de casser mon cochon pour les koalas, alors plutôt 50 à 60€
[Voir les résultats]
 
 

'mania se mobilise pour l'Australie

27 réponses, 5795 vues

Citation :Un truc pour les migrant, ça aurait pu être très chouette aussi. Peut être que ça a été fait mais que je ne suis pas au courant, d'ailleurs.

Même en restant dans la catégorie "sauver des bestioles", y a de quoi pondre des centaines de projets dans le genre. Je pense que les incendies en Amazonie chaque année (et bien sûr en particulier l'année dernière) sont une catastrophe à ce niveau. Et quid de la pollution des océans (avec toutes les bestioles qui s'intoxiquent en gobant du plastoc), du massacre des requins pour leurs ailerons, du grignotage des territoires sauvages qui détruisent les habitats en masse....etc, etc, ce sont juste les premiers exemples qui me viennent en tête.

Si on rajoute les gens à aider, ça devient dément.... (et franchement déprimant).

Et j'espère ne pas outrepasser la liberté de ton ici en disant que c'est quand même dingue qu'on soit obligé d'en passer par là alors que certains s'accaparent des sommes absolument inimaginables pendant que le monde en chie comme c'est pas permis autour d'eux (et que souvent, c'est même eux qui foutent le boxon pour s'accaparer encore plus et qu'on passe derrière avec nos pitous à 40 pauvres boules pour essayer de rajouter une petite goutte à l'océan quand eux prennent des milliers de m3.... ironie, cynisme, quand tu nous tiens.... j'y réfléchis pas trop parce que y a un moment où ça devient franchement révoltant, et c'est pas bon pour mes nerfs).

Messages dans ce sujet
RE: 'mania se mobilise pour l'Australie - par holi - 05-02-2020, 10:31
RE: 'mania se mobilise pour l'Australie - par Egill - 05-02-2020, 13:40
RE: 'mania se mobilise pour l'Australie - par holi - 05-02-2020, 19:04