Recherche tête de lion

11 réponses, 3505 vues

Bonjour,

J'en appelle à l'intelligence collective du forum pour m'aider dans une quête Smile

Je suis à la recherche d'une tête de lion (de préférence mâle) pour une conversion. Mes critères sont assez précis, et j'ai déjà bien regardé ce que j'ai trouvé facilement avec une recherche google (voir plus bas).

Pour la taille, je pense que le maximum ce serait de pouvoir encadrer le devant de la tête (donc sans une partie de la crinière, qui va jouer le rôle de marge d'ajustement) dans un espace ne dépassant pas 16-17mm de large sur 25 de haut environ (à affiner ultérieurement quand j'aurais pris les mesures). Peut être que je peux m'arranger avec un peu plus grand mais par exemple, la tête de la manticore ou la chimère de Mierce, au delà de son prix totalement exorbitant, sont probablement beaucoup trop grosses, même si dans l'idéal c'est exactement le style de ce que je cherche, en plus petit :

[Image: mrm_dk10.jpg]

Si la tête est stylisée ou même mécanique ça peut le faire aussi, en fonction du style...

Donc ce que j'ai déjà passé en revue pour l'instant :

- mierce (trop gros, trop cher donc, sinon ce serait parfait...)
- mantic (trop laid)
- GW, pas trouvé grand chose, sauf une épaulette de perso praetorien que je considère comme second choix si je ne trouve pas mieux
- celle du Lion de Mythic battle pantheon, il faut que je regarde si je l'ai à la maison, elle peut coller (second choix)...
- le lion blanc de kingdom death version 1 ou 2 (j'aime pas)
- le lion de conan (je l'ai et ce sera un troisième choix)
- scibor miniatures, il y a des têtes de lion sur des boucliers et des épaulettes mais globalement le style ne me plait pas trop
- Atlantis miniatures (trop gros, trop cher)
- shield wolf miniatures, le style ne me plait pas trop
- reaper : ce que j'ai vu est globalement très laid

Merci de votre aide !
(Modification du message : 06-02-2020, 18:52 par Abrusio.)
Kit du char des Lions de Chrace de GW ?
(Modification du message : 06-02-2020, 18:54 par Cyrus33.)
(06-02-2020, 18:53)Cyrus33 a écrit : Kit du char des Lions de Chrace de GW ?

ah oui merci, je ne le connaissais pas celui-là et il m'a l'air vraiment bien : mais comme ce n'est plus édité, j'ai du mal à trouver quelque chose de pas cher (moins de 50€) ou juste la tête...

Si quelqu'un a cette pièce dans sa boîte à bitz, je suis preneur... Smile
(06-02-2020, 19:11)Abrusio a écrit : Si quelqu'un a cette pièce dans sa boîte à bitz, je suis preneur... Smile

Voilà, je pense que tu vas devoir en passer par là...
Je ne peux malheureusement pas t'aider!

Sauf si ton lion voudrait avoir un petit côté rongeur... LOL
(06-02-2020, 21:03)Sceptik le sloucheur a écrit : Je ne peux malheureusement pas t'aider!

Sauf si ton lion voudrait avoir un petit côté rongeur... LOL

Ca ce sera le plan Z... LOL
Tu as le lion de Fury Outburst Control
C'est de la résine donc facile à découper.
Faut voir avec Jerreck s'il en reste de dispo
merci pour la piste, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver une image de celui-là... je continue de chercher mais au final aussi j'ai une autre idée
Je crois que j'en ai une
Mais il a une corne ce lion
Tu as regardé du coté de papo ou autre jouet pour enfant?