[Gaslands] VF en vue

78 réponses, 18056 vues

Bah perso, en VF j'irai...Meme si sur les videos, je suis pas (du tout) sur que ce soit un jeu pour moi. Mais bon faut bien supporter la VF !
SuperTAZE ' a écrit : Pour les boutiques déjà intéressées, n'hésitez pas à inclure des choses intéressantes dès le KS. Pledge boutique, livraison groupée & moins chère via les boutiques...
Moi je suis déjà volontaire pour la mienne. Wink

Qui aurait dans ce cas ma preference plutot qu'un pledge.
(08-04-2020, 18:33)SuperTAZE a écrit :
(08-04-2020, 01:36)Astrolabe a écrit : [*] Augmenter la crédibilité du produit pour les boutiques. La réussite d'un Kickstarter est un gage d'intérêt des joueurs pour le produit et est une belle carte de visite pour inviter les boutiques à prendre le jeu sous leur aile. Les boutiques sont parfois hésitantes à prendre de nouveaux "wargame" dans leur bibliothèque s'il ne connaissent pas le produit ou s'il n'y pas auparavant de demande claire de leurs clientèle.
Pour les boutiques déjà intéressées, n'hésitez pas à inclure des choses intéressantes dès le KS. Pledge boutique, livraison groupée & moins chère via les boutiques...
Moi je suis déjà volontaire pour la mienne. Wink

je plussoie le taz à roulette LOL
Pareille, sans vouloir parler à leur place, je pense que Hobbyshop à Grenoble pourrait être intéressé par cette démarche!
(08-04-2020, 18:33)SuperTAZE a écrit : Pour les boutiques déjà intéressées, n'hésitez pas à inclure des choses intéressantes dès le KS. Pledge boutique, livraison groupée & moins chère via les boutiques...
Moi je suis déjà volontaire pour la mienne. Wink

Nous aurons en effet un Pledge pour les Boutique (brick and mortar) qui comprendra 6 bouquins, un ensemble de "skid dice" et un ensemble de "templates" à prix avantageux.

Pour la livraison, nous évaluons la possibilité de créer des points de chute dans certaines boutiques partenaires qui auront pris le Pledge boutique Smile

Auriez-vous d'autre suggestions ou requêtes?
La campagne c'est pour très très bientôt... Smile
Mardi matin ^^
Vas y la date a été annoncé sur le fb de astrolabe Tongue
Merde grillé par FB... Dodgy
(Modification du message : 25-04-2020, 13:09 par BananeDC.)
Hop !
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7050

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 12,260 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,759 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos