[Gaslands] VF en vue

78 réponses, 18096 vues

Pour ce genre de "petits" jeux, je pense que le client est plus éclairé que la clientèle des grosses cylindrées du marché. A mon avis il sera content de voir débarquer une VF et plus de visibilité pour un jeu qu'il aime bien. Il pourrait même acheter la VF pour la bonne cause.
(10-02-2020, 17:44)Ragnar a écrit : Il pense quoi le gars (francophone) qui a acheté une v1 il y a 2 ans et une v2 il y a 1 an?
Que c'est pas un gros éditeur que c'est plus compliqué de sortir un jeu multi-langue dès le départ et qu'il y a peu de chance que cela soit un plan marketing pour te vendre 3 fois la même chose contrairement à ce que fait Gros Wautour avec Nécromunda...
(10-02-2020, 17:44)Ragnar a écrit : Il pense quoi le gars (francophone) qui a acheté une v1 il y a 2 ans et une v2 il y a 1 an?

Que le temps que ce bouquin ne sorte, il aura déjà joué deux ans avec sa V2 du jeu en anglais, et que pour 20 balles, ça va, c'est pas mal.
LOL
Hello,
Je poste très bientôt un article sur le site de Rafpark avec une interview de l'éditeur que je viens de rédiger. Si vous avez des questions (hors date de sortie, ça c'est déjà posé), je peux la compléter avec d'autres questions (dans la journée hein).
(27-03-2020, 12:35)BananeDC a écrit : Hello,
Je poste très bientôt un article sur le site de Rafpark avec une interview de l'éditeur que je viens de rédiger. Si vous avez des questions (hors date de sortie, ça c'est déjà posé), je peux la compléter avec d'autres questions (dans la journée hein).
C'est qui l'éditeur ?
Je ne connais pas la version anglaise du bazar mais existe-t-il des profils "personnages spéciaux" 'fin, là "voiture spéciale" LOL ? Si la réponse est non, pourquoi ? Un profil spécial pour quelques voitures "mythiques" (genre comme çà à froid celle de Mad Max, Ocho la coccinelle ou certains véhicules des fous du volant) pourrait-être bien rigolo, non ?
Alors je ne peux pas faire l'annonce de qui est l'éditeur pour l'instant, vu que l'article servira justement à ça (entre autres), c'est une de leurs demandes. mais ce sera une exclu Geek LVL 60 Wink
Je vas attendre la fin de journée et le retour de nos braves comme Jojogeo ou Jalikoud (il me semble que Jojogeo était bien intéressé par Gaslands) au cas où ils auraient des questions sur le sujet pour envoyer l'article demain chez Raf.
@"Cyrus33" : il n'y a pas de profils spéciaux : à Gaslands, on construit son équipe avec un système d'achats en points (type de véhicule, armes, équipement, compétences et les sponsors qui sont à Gaslands ce que la race/roster est à Bloodbowl).
Heu, on connait l'éditeur depuis un bon moment non ? L'annonce a été faite sur Facebook il y a quelques semaines...

Enfin on ne connait pas vraiment, perso j'en avais jamais entendu parlé... On verra comment ils gèrent une traduction pas si évidente.

Cyrus33 : avec le système de création de véhicules, tu peux facilement créer n'importe quel profil. Franchement, ce jeu c'est juste du bonheur Heart
(Modification du message : 27-03-2020, 13:36 par sgt_pepper.)
(27-03-2020, 12:35)BananeDC a écrit : Hello,
Je poste très bientôt un article sur le site de Rafpark avec une interview de l'éditeur que je viens de rédiger. Si vous avez des questions (hors date de sortie, ça c'est déjà posé), je peux la compléter avec d'autres questions (dans la journée hein).

Vont-ils se contenter de faire une traduction ? Ou vont-il enrichir le jeu ?
D'un point de vue règles, bien sur, mais aussi d'un point de vue de la mise en page/photographie. Je pense à l'intégration de véhicules fais par la communauté Gaslands dans les photos du bouquin, par exemple.
(Je suis assez con pour acheter un nouveau bouquin pour quelques photos de plus. LOL )
(27-03-2020, 13:25)sgt_pepper a écrit : Heu, on connait l'éditeur depuis un bon moment non ? L'annonce a été faite sur Facebook il y a quelques semaines...
Officielle ? ça m'étonnerait, ça n'a même pas été annoncé sur leur site, ça doit être une fuite.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 12,284 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,773 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos