[Gaslands] VF en vue

78 réponses, 17465 vues

(27-03-2020, 14:02)BananeDC a écrit :
(27-03-2020, 13:25)sgt_pepper a écrit : Heu, on connait l'éditeur depuis un bon moment non ? L'annonce a été faite sur Facebook il y a quelques semaines...
Officielle ? ça m'étonnerait, ça n'a même pas été annoncé sur leur site, ça doit être une fuite.
Via FB j'ai trouvé une info en effet.
Bon, pour moi ce sont des inconnus par contre. LOL
Fuite via une newsletter, apparemment.
Pour moi aussi, c'est pour ça que j'ai fait une interview.

(27-03-2020, 13:46)Le Lapin a écrit : Vont-ils se contenter de faire une traduction ? Ou vont-il enrichir le jeu ?
D'un point de vue règles, bien sur, mais aussi d'un point de vue de la mise en page/photographie. Je pense à l'intégration de véhicules fais par la communauté Gaslands dans les photos du bouquin, par exemple.
Je vais rajouter cette question.
(Modification du message : 27-03-2020, 14:25 par BananeDC.)
Citation :Officielle ? ça m'étonnerait, ça n'a même pas été annoncé sur leur site, ça doit être une fuite.

Quand l'info vient du CEO de la dite-boîte... je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler d'une fuite.

Bon je suis assez dubitatif... passage par kickstarter... pourquoi ?
Je suis également curieux de voir comment ils vont gérer la traduction des termes "techniques", du genre SHIFT, SLIDE, SPIN...
(Modification du message : 27-03-2020, 15:26 par sgt_pepper.)
Mise à jour des règles avec les dernières FAQ ?
Ajout de certains articles officiel ou de Wargame Illustrated?

(27-03-2020, 15:23)sgt_pepper a écrit : Bon je suis assez dubitatif... passage par kickstarter... pourquoi ?

Parce que c'est une façon simple de gérer des preorders ?
(Modification du message : 27-03-2020, 15:33 par Dreadaxe.)
Du coup, qui est ce mystérieux éditeur ?
Astrolabe interactive

Effectivement, pour l’éditeur, je vois l’intérêt du kickstarter . Pour le joueur, par contre, il faut faire confiance à un éditeur inconnu au bataillon, sans pouvoir feuilleter l’ouvrage chez son revendeur favori afin de vérifier que la traduction et l’édition n’ ont pas été faites avec les pieds. Et pas moyen de faire tourner la boutique locale si l’ouvrage est de qualité
Sans compter le risque de voir le prix gonfler artificiellement, à coup de goodies pas forcément utiles. Pour rappel la VO est à 20€ chez Amazon. Franchement, une levée de fonds pour traduire et produire un livre de moins de 200pages, qui est déjà un succès...

Pour les articles officiels, tout est déja dans refuelled non ?
(Modification du message : 27-03-2020, 15:59 par sgt_pepper.)
(27-03-2020, 15:23)sgt_pepper a écrit : Quand l'info vient du CEO de la dite-boîte... je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler d'une fuite.
Je n'ai pas eu cette info.

(27-03-2020, 15:23)sgt_pepper a écrit : Je suis également curieux de voir comment ils vont gérer la traduction des termes "techniques", du genre SHIFT, SLIDE, SPIN...

Osprey a exigé que ce soit traduit par un traducteur pro en tout cas, c'est déjà ça.
https://rafpark.wordpress.com/2020/03/31...teractive/
LOL Rohhh cette couv' avec la R5! C'est énormissime! ^^

Bien content de voir que tout ça aboutit! Bravo Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 11,871 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,537 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos