[Gaslands] VF en vue

78 réponses, 17473 vues

Je suis en contact avec Osprey Games pour une VF de Gaslands. Ils cherchaient un partenaire fr, et finalement ont en trouvé deux dans les deux dernières semaines. Un seul aura la licence pour éditer la VF s'il parviennent à un accord (une possibilité avec une 3e boite est tombée à l'eau récemment).
L'accord devrait être finalisé dans les deux semaines qui viennent, à ce moment il y aura une annonce. Par contre pour la sortie du jeu en VF, impossible de donner de date.
(Modification du message : 09-02-2020, 12:09 par BananeDC.)
Excellente nouvelle!
J'ai bien fait de pas craquer. Smile
(09-02-2020, 12:08)BananeDC a écrit : Je suis en contact avec Osprey Games pour une VF de Gaslands. Ils cherchaient un partenaire fr, et finalement ont en trouvé deux dans les deux dernières semaines. Un seul aura la licence pour éditer la VF s'il parviennent à un accord (une possibilité avec une 3e boite est tombée à l'eau récemment).
L'accord devrait être finalisé dans les deux semaines qui viennent, à ce moment il y aura une annonce. Par contre pour la sortie du jeu en VF, impossible de donner de date.

ça y est tu va arriver à tes fins LOL
S'il y a compilation d'article notamment celui de Wargames Illustred sur les piétons ça peut le faire !
En espérant que tout se passe bien. Tant qu'il n'y a pas d'accord et donc d'annonce officielle, je retiens mon souffle...
Et si ça se trouve après l'annonce faudra attendre plusieurs mois pour avoir le précieux !
Tant que ce n'est pas Br. Gal. ni HGF qui s'occupent de la VF... Hin hin hin ^^

Voilà qui serait extrêmement plaisant cependant. C'est en 28 mm que je voudrais bien jouer moi... Je sens que mes gamins apprécieraient beaucoup ^^

Serviteur,

Morikun
Tu peux jouer en 28mm. Suffit d'imprimer les gabarits à la bonne échelle (et on te donne le pourcentage d'augmentation à utiliser pour ça, en plus)
Mais ça prend tout de suite beaucoup plus de place.

Là, en l’état, tu as un jeu pré-peint auquel jouer tout de suite avec les enfants sans prise de tête.
LOL
Il pense quoi le gars (francophone) qui a acheté une v1 il y a 2 ans et une v2 il y a 1 an?
(10-02-2020, 17:44)Ragnar a écrit : Il pense quoi le gars (francophone) qui a acheté une v1 il y a 2 ans et une v2 il y a 1 an?

Il pense qu'il a acheté 10€ un bouquin qui est aujourd'hui vendu plus cher (avec plus de trucs et une couverture rigide mais je m'en fiche) et que la VF sera surement plus cher. Alors pour moi c'est osef. Cool

En vrai le francophone s'il a acheté le bouquin en anglais il sait le lire et a pas besoin d'une VF. Si ?
(Modification du message : 10-02-2020, 18:08 par Marduck.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 11,872 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,537 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos