Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 53978 vues

Salut a tous ! Cette semaine, nouvel épisode de "Parlons Wargame", dédié à la présentation et comparaison du wargame historique avec les wargames fantastiques ou de SF (type warhammer). Pour en parler je reçois un expert en la personne de Urial de la chaine Barbus In Game .

Je la regarderai pas.

...


...

Je l'ai déjà visionnée. Tongue
Salut a tous ! Cette semaine je vous propose de découvrir des figurines de gammes alternatives pour collectionner des armées pour 40k (ou d'autres jeux) moins cher. 1000 points pour 100€, c'est l'objectif !

Salut a tous ! Cette semaine, rapport de bataille pour le Trône de fer (ASOIAF) où ma Garde de la nuit (Nightwatch) affrontera les Stark de Michael pour une sombre histoire de famille et de revanche sur le scénario un festin pour les corbeaux.

Salut a tous ! Cette semaine, première vidéo hobby de la chaîne ! Je vous montre comment peindre une armée de Romains de chez Gripping Beast pour SAGA avec des techniques simples et rapides. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce format tuto peinture. ??

Ca ça m'intéresse. Je vais me le regarder.
Si tu as envie de faire des tutos "peins le jeu de plateau, que tu as kickstarté comme une nouille, en mode feignasse", ça peut intéresser un sale type que je connais, et qui vient de recevoir Conan...
Salut a tous ! Cette semaine on vous propose un tactica sur la Morat Aggression Force (MAF) pour Infinity N4 en compagnie de Mattbab, un Kornak expérimenté. Venez apprendre à maitriser les forces vétéran de l'hégémonie Morat ! ?

Tiens je réalise que je n'avais pas partagé la dernière vidéo.

Voilà, fantômes vs katanas.

Salut a tous ! Comme promis je vous propose ma revue des figurines Infinity en Siocast a partir du bearpode de la team polaris. Alors le plastique, c'est fantastique ? ?

"Un moule en fer forgé."

LOL
Allez je regarde la suite, je suis curieux d'avoir ton avis vu que j'ai quelques figs en Siocast à la maison. ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 892 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck