Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 53972 vues

Salut a tous. Cette semaine, deuxième épisode de la campagne RoSD dans le monde de Âge of Sigmar. Cette fois c'est Margot, une pyrotueuse, qui fait un carnage chez les Gloomspite ! ?

Salut à tous ! Cette semaine on conclut notre campagne bolt action sur Guam. Les américains prennent d'assaut les bunkers japonais ! Est-ce un piège ? ?‍?️?

Salut a tous ! Cette semaine venez apprendre à maîtriser la phalange d'acier pour Infinity avec Arkille, sans conteste l'un des meilleurs joueurs français. ??️

Salut à tous. Cette semaine, je vous propose une petite revue et présentation du livre de règle édition 2022 de SAGA. Utile pour savoir si c'est un achat qui vous tente ou pas, ou présenter le jeu a un débutant. ??

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un tactica sur la secte des Hassassin Bahram, une sectorielle de Haqqislam pour infinity. Venez apprendre à manier la dague dans les ténèbres avec Kantain, un agent expérimenté de l'homme sous la montagne. ⛰️

Salut à tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour bolt action, Afrika Korps VS Anglais. En espérant que ça vous plaise. ???

Salut a tous. Cette semaine présentation et revue du livre de règles pour Kings of War V3 en VF sorti cet été, un bon jeu de régiments édité par Mantic où vous pourrez laisser libre cour à votre créativité et utiliser pleins de gammes de figurines (Mantic, Warhammer, Oathmark etc ...). Prêt à conquérir le continent de Panithor ? ???

Salut a tous. Après la lecture des règles, je vous propose cette semaine une partie de démo pour Kings of war, le jeu de batailles fantastiques par Mantic. Nostalgiques de Warhammer battle ou nouveaux joueur, si vous aimez les batailles de régiments ce jeu vaut le coup d'œil. ??

Salut a tous. Cette semaine les Mérovingiens (FRRM) affrontent les Ariadnais de Mattbab pour le contrôle d'un dépôt clandestin. Baguette VS Vodka, qui va l'emporter ? ??

Visionné. Merci pour le partage. Moi qui voulait "réhabiliter" mes Mérovingiens, ça va pas m'aider à pas le faire Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 892 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck