Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

298 réponses, 54239 vues

@cyrus33 ha ben c'est pas le plus opti c'est sur mais ils sont toujours marrant a jouer.

Cette semaine VLOG sur un tournoi Infinity par équipe dans le Beaujolais les 21 et 22 janvier 2023. Venez découvrir ce tournoi par équipe, le plus gros organisé en France à ce jour, et d'une qualité exceptionnelle !

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit tuto peinture pour vos bersaglieri et autres troupes italiennes. Avanti Savoia ! ???

Salut a tous. Cette semaine petit VLOG sur un tournoi saga qui a eu lieu à l'association Asgard dans le 91. Retour sur le tournoi, la stratégie et le résultat. ?

Salut a tous. Cette semaine je vous propose un nouveau rapport de bataille bolt action autour de Tobrouk. En espérant que ça vous plaise. ????

Salut a tous ! Cette semaine on vous propose un petit battrep Haqqislam VS Yujing par deux très bon joueurs en la personne de Gus et Kantain. En espérant que ça vous plaise. ??

Salut a tous ! Cette semaine petit battrep pour saga avec un invité spécial ... Très spécial... ( Ta Gueule On Joue )

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit battrep infinity entre les nouveaux profils Bakunin (nomade) et la starmada (O12). En espérant que vous apprécierez ??

Salut a tous ! Cette semaine petite revue d'un super supplément pour bolt action. US Marines contre japonais dans les îles du Pacifique. ??

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit battrep pour Bolt Action opposant les troupes américaines inexpérimentés aux vétéran de l'Afrika Korps durant la bataille de la passe de Kasserine. En espérant que ça vous plaira. ??️

Salut a tous. Cette semaine je vous propose un rapport de bataille infinity TAK vs Phalange d'acier. ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 903 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck