Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51086 vues

Salut a tous ! Cette semaine petit battrep bolt action blietzkrieg et barbarossa sur le front de l'est. Les soviétiques résisteront ils a la percée allemande ? En espérant que ça vous plaira. ??

Salut a tous ! Cette semaine, anniversaire du D day, je vous propose un battrep Omaha beach pour Bolt Action. En espérant que ça vous plaise. ??

Merci pour toutes tes vidéos !

Je débarque un long moment après que tu ais fait celles sur Gamma Wolves mais sais tu si il existe des aides de jeu en anglais qui résumeraient les règles ?

J'ai attaqué la lecture et j'ai très envie de me faire une petite collection de mechas...
Salut. Sur le groupe Facebook du jeu tu as pas mal d'aides de jeu maison par la communauté. Je sais pas si il y a une fiche récap.

Cela dit la base des règles n'est pas très compliqué. Le plus important Ama c'est d'avoir un bon système pour marquer les points de stress et d'énergie restant a côté de chaque méca (des, jeton etc ...) et les fiches de méca prêtes.
Merci beaucoup!
Je suis aller m'incruster là bas.

je vais d’ailleurs essayer de jouer en solo, je ferais un retour si ça intéresse des gens.
Salut a tous. Cette semaine je vous propose un petit Battrep pour infinity entre Bakunin et leur ach ennemi d'Aleph. En espérant que ça vous plaira. ??

Salut a tous. Cette semaine je vous propose un nouveau petit Battrep en sicile. En espérant que ça vous plaise. ?

Salut a tous ! Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu un nouveau rapport de bataille pour Bolt action est en ligne. Cette fois il s'agit des anglais ?? qui débarquent a Sword Beach. Bon visionnage. ?

https://youtu.be/YdkIMc5tbYM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 866 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck