Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51059 vues

(03-03-2020, 23:30)Jerreck a écrit : Cette vidéo est comme celles sur RoSD, elle s'écoute bien en travaillant. ^^

Tant mieux ça veut dire que y'a du rythme. Mais du coup l'image peut être pourri je suppose que ça te dérange pas. LOL

Je plaisante je le fais aussi en peignant de mettre des vidéos en fond. Smile
Et voici le troisième épisode des aventures du Jarl Marduckson dans le jeu Rangers of Shadow Deep.

Les vikings parviendront ils a traverser la rivière ?

PS : j'ai rajouté des petites musiques d'ambiance de temps en temps. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

(Modification du message : 09-03-2020, 16:29 par Marduck.)
Toujours sympa à écouter en bossant. ^^

Les décors sont vraiment sympa, ça rajoute une autre dimension.

Par contre je ne trouve pas que les musiques apportent grand chose, peut être en les mettant uniquement aux moments clefs (genre lors d'un évènement pas favorable du tout, lors d'une victoire inespéré, ce genre de chose).

J'ai lu les règles dernièrement et il me semble que lorsqu'un personnage est activé il doit faire complètement ses deux actions, il ne peut pas en garder une pour plus tard.
Petite vidéo de présentation de la chaîne, aussi appelée vidéo 3615 raconte ta life. Tongue

Pour revoir de bon moments en cette période difficile, un petit VLOG sur un tournoi Infinity qui s'est déroulé a Écuisses les 22 et 23 février derniers. Présentation des scénarios, listes et revue du tournoi et des parties. Enjoy ?

Bonne idée, cette vidéo. L'analyse des scénarios est pédagogique, c'est bien pour les joueurs inexpérimentés ou casuals comme disent les Grands-Britons.
Même si cela représente une masse colossale de boulot, faire des présentation de listes (ou du moins des pistes de réflexion) par rapport aux scénars pour chaque faction serait intéressant là aussi pour les nouveaux joueurs. C'est plus digeste qu'une longue discussion sur un forum.
Bref, du bon boulot.
(Modification du message : 16-03-2020, 13:18 par Cyrus33.)
Merci pour le retour. La vidéo vise autant à valoriser les évènements organisés où je vais et donner envie aux gens que pour parler tactique.

Je retiens l'idée d'analyse de scénarios. Mais avec code One et la N4 je suis un peu sur la retenue sur ce genre d'analyse car elle pourrait être vite périmée. Smile
(16-03-2020, 18:43)Marduck a écrit : Mais avec code One et la N4 je suis un peu sur la retenue sur ce genre d'analyse car elle pourrait être vite périmée. Smile

Tu as raison d'être prudent vu qu'il y aura forcément des modifs...
Après, c'est effectivement toujours sympa d'avoir des retours sur des événements, des photos/vidéos de parties etc.
En période de confinement, plus de temps pour le montage, et vous avez sûrement besoin de distractions, alors je vous propose une deuxième vidéo cette semaine. Bien sûr la partie a été tournée bien avant les mesures de confinement. :-)

Dans ce deuxième épisode SAGA sur la chaîne, le Jarl Marduckson revient à la tête d'une armée de Jomsvikings pour piller l'abbaye de St Georges aux mains des Anglo-Danois.

Nouvelle vidéo, cette fois une ouverture de boîte et présentation du nouveau starter set pour Adeptus Titanicus. Bientôt le choc des titans ?

Comme d'hab n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé. Smile


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 864 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck