Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51122 vues

Belle petite vidéo ! J'aime beaucoup l'idée de choisir le camp de ta Legio suite à ce duel fratricide : c'est tellement fluff ! Wink

Et la conclusion de la partie est clairement à l'image du jeu : oui, c'est old school avec beaucoup de jets de dés sur ce qui peut parfois apparaître comme du détail sans importance mais cela peut donner ce genre de situation ultra-fun (je ne spoile pas).
Chouette vidéo, c'est bien analysé et sans temps mort!
Merci. J'essaie de rendre les vidéos les plus dynamique et courtes possible. J'ai hâte de pouvoir faire une vraie partie et voir comment ça rend au montage.


En attendant on peut toujours jouer a quelques jeux solo.

Voici le 5e épisode des aventures du Jarl Marduckson dans le jeu Rangers of Shadow Deep. Les vikings parviendront ils a défaire le chevalier des ténèbres et a libérer la tour de Tor ? ?

Cette semaine, on donne de sa personne avec la famille Wargamer en action dans une partie de démo de ZONA ALFA, jeu a ambiance métro 2033, Stalker voire necromunda.

C'est en solo, confinement oblige, avec des règles proposées par l'auteur, et ça vous permettra quand même de voir la mécanique du jeu en action.

En espérant que ça vous plaira ?

J'ai maté ta petite vidéo. Chouette intro au jeux, on comprend bien les mécanismes, ça m'a éclairé mes questionnements pour le cac.
Et voici le 6e episode des aventures du Jarl Marduckson dans Rangers of Shadow Deep. C'est le début du dernier acte, la conclusion se rapproche. Smile

PS : merci a Adrien qui m'a montré comment insérer des petits effets spéciaux sur des photos dans l'intro.

Première vidéo tuto apprendre a jouer a Infinity Code One (13 min). Ça devrait suffire pour commencer a jouer et deux autres suivront pour couvrir la totalité des règles du jeu. Smile

Toujours aussi sympa, mais je suis pas un débutant à Code One.
Très clair comme vidéo.
He ben merci pour vos retours. Smile

J'espère que la suite le sera tout autant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 868 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck