Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51140 vues

Salut a tous ! Cette semaine rapport de bataille pour SAGA l'age de la magie où mes Démons (Outremonde) affronterons les Nighthaunts (Légion des morts) de mon ami Wulfkrieg sur le scénario le combat des chefs. Qui sortira vainqueur de cette ènième confrontation dans leur duel éternel entre immortels ? ??


Salut a tous. Cette semaine je vous propose un nouvel épisode des Parlons Wargame. Celui-ci est consacré à la création de contenu vidéo. Pour aborder ce sujet, j'ai le plaisir de recevoir les collègues de l'excellente chaîne Ta Gueule On Joue. Sérieux et gravité sont de mise ! ??

La prochaine fois, tu les inviteras indépendamment, non ? Smile
Salut a tous. Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour Infinity N4, où mes shasvastii (armée combinée) affronterons la phalange d'acier (Aleph) de Wulfkrieg. Sheskin VS Achilles, le combat des titans, sur le scénario Panic Room de la saison ITS 12. ??️

Salut à tous ! Cette semaine, je vous propose le septième et dernier épisode de ma campagne pour Rangers of Shadow Deep, lumière ardente (burning light), très bon jeu jouable avec des figurines warhammer.

Edouard de Rivière et ses compagnons ont trouvé le calice de St Emilia ! Ils doivent maintenant survivre et fuir ce lieu maudit. Mais un terrible démon, (qui ressemble a un prince démon), ne l'entend pas de cette oreille ... ?

*Épisode garanti sans spoil*

Salut a tous ! Cette semaine, nouveau tactica pour Infinity et Code One consacré à l'O12, cette force de maintien de la paix et de lutte contre l'armée combinée regroupant l'élite de l'humanité. Pour m'accompagner, Imkariel, joueur vétéran et habitué des tournois avec l'O12. Une vidéo a écouter en mode podcast (en peignant, courant ou ce que vous voulez ?).

Salut a tous ! Cette semaine je vous partage mes idées pour collectionner une armée de 1000 points pour Warhammer Age of Sigmar (AoS) pour 100€ en utilisant des figurines de marques alternatives comme proxys. Bon visionnage.

Ah tiens je n’avais rien dis ici mais j’ai regardé quelques unes de tes histoires de rangers of shadow deep (en peignant) et moi qui ne suis pas très vidéo, j’ai vraiment bien aimé. Ça s’ecoute tout seul, c’est fluide, un bon mixe de narratif et tactique. Petit défaut, la musique d’intro plus forte (ben oui mon temps libre c’est quand les momes dorment...), histoire de tatillonner Smile . Bref bravo !
Ha merci beaucoup. Pardon si je t'ai explosé les oreilles ou réveillé les enfants. J'y ferai attention.
Salut a tous ! Cette semaine j'ai la chance de vous proposer un entretien avec Alex Buchel, associé au sein du Studio Tomahawk auquel on doit des jeux comme Saga, Congo, Mousquet et Tomahawk ou la traduction de Frostgrave et d'autres. Venez découvrir l'arrière boutique d'un acteur majeur du wargame francophone. ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 869 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck