Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51100 vues

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 300 pts pour Infinity N4 où mes Tartary Army Corps (TAC) affrontent les troupes d'Aleph sur le scénario unmasking. Robots contre gros loups de l'espace, ca va saigner ! ? ?

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour SAGA l'âge des invasions, dernier supplément fraichement paru. Après un campagne infructueuse contre les Francs, les Romains battent en retraite à l'approche de l'hiver. Mais les Francs sont sur leurs talons !

Salut a tous. Cette semaine je vous propose un tuto peinture pour les soldats Japonais de Bolt Action par Warlord Games (mais applicable à la Garde Impériale pour Warhammer ou Ariadna pour Infinity). Objectif : niveau tabletop avec des techniques faciles, simples et basiques. ?

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un Tactica sur les Ordres Militaires (Military Orders) pour Infinity N4 en compagnie de Ayadan, un vétéran de maintes croisades. Venez apprendre à maitriser les chevaliers des ordres saints !

Salut a tous ! Cette semaine, présentation et revue du deuxième supplément pour Rangers of Shadow Deep, traduit en français par le Studio Tomahawk. Au menu : Deux nouvelles missions, une qui fera collaborer deux groupes de rangers et une autre où nos héros devront s'échapper d'une prison, et des armes légendaires. Répondrez vous à l'appel pour combattre l'Ombrefosse ? ??

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille narratif pour Warhammer Age of Sigmar, où mes elfes sylvains du bois dormant (Cités de Sigmar, Living City), accompagnés d'une naine bien vaillante, affronterons les démons de Nurgle pour sauver l'âme d'Anna. Il s'agit du cinquième épisode de leurs aventures que vous découvrirez en intro et outro. :-)
(Modification du message : 16-06-2022, 15:07 par Marduck.)
Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 300 pts pour Infinity N4 où mes Ordres Militaires (OM) affrontent l'Armée Invincible Yu-Jing sur le scénario Mindwipe. Duel de poids lourd, ca va faire boom ! ?

(Modification du message : 23-06-2022, 14:37 par Marduck.)
Une fois n'est pas coutume j'ai fait des battrep sous forme de petite BD pour la campagne en ligne Durgama :

https://durgamatakeover.warconsole.com/b...1657799106

Et un autre ici :
https://durgamatakeover.warconsole.com/b...1657810130

Sinon petit retour sur un tournoi par équipe dans le Beaujolais en juin. Prochaine édition en janvier 2023.

(Modification du message : 15-07-2022, 15:56 par Marduck.)
Salut à tous ! Cette semaine présentation et revue du livre de règles pour Bolt Action, un wargame qui vous propose de reproduire des batailles de la seconde guerre mondiale à l'échelle 28mm. Reproduisez les batailles vues dans "Le soldat Ryan", "Stalingrad", "Band of Brothers" ou encore dans les "Battlefield" ou les "Call of duty" ! Mon coup de coeur 2022. ❤️

Salut a tous ! Cette semaine partie de démo pour Bolt Action, le fameux wargame historique de Warlord sur la seconde guerre mondiale. Reproduisez les batailles vues dans "Le soldat Ryan", "Stalingrad", "Band of Brothers" ou encore dans les "Battlefield" ou les "Call of duty" !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 866 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck